A table!!

Publié le par Lilie -974-

Image du Blog bouger-manger-maigrir.centerblog.net

 

Bonjour les amies!

Vous êtes dans cet optique là vous aussi? NE PAS TRICHER, FAIRE ATTENTION A CE QUE L'ON MANGE etc...???

 

Hé bien moi je le dis HAUT et FORT :

Il n'existe pas une seule morphologie sur terre, les minces sont très belles et sont enviées (un peu trop souvent malheureusement) et les rondes sont pulpeuses jolies quand elles savent s'habiller, se mettrent en valeur.

 

Donc s'il vous plaît Mes dames et Mesdemoisselles, on stop ici toutes les critiques qu'on se fait sur soi même!!

 

Image du Blog bouger-manger-maigrir.centerblog.net

Tout ça pour vous annoncer la recette du jour, facile, rapide et bon, ça c'est des Folies de Lilie toutes cuites

 

Voyez ce plat :


Image hébergée par http://uprapide.com/

 

Il vous fait envie?

Hé bien moi c'est simple, il faut manger des légumes? pas trop de fritures? pas trop sucré ni trop salé?

 

Alors si j'ai des légumes dans mon frigo je les prépare vite fait, je les fais à la vapeur et je les mange comme ça, sans assaisonnement ni rien du tout avec du riz blanc. Et quelques fois, je me fais des petites variantes avec une petite friture et des nouilles instantannée (celles-ci contiennent du piment dans le sachet de préparation huuuuum un régal )

 

Donc ici nous avons des nouilles bien évidemment, des carottes et du chouchou (christophine). Pour rendre ce plat plus savoureux et plus gourmand, j'y ai ajouté des snacks (saucisses de strasbourg) que j'ai juste passé à la poëlle sans ajout de matière grasse!

 

 

Voici une autre variante des nouilles instantannée façon

Folies de Lilie :

 

Image hébergée par http://uprapide.com/ 

 

cette fois ci j'y ai mis des carottes et haricots vert toujours à la vapeur et du lardon

et...

 

A ceux qui vous prennent la tête genre :

 

Image du Blog bouger-manger-maigrir.centerblog.net

Di à zot occup à zot!!!

*Dit leurs de s'occuper de leurs affaires.

 


Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cc miss je suis tombe in love de ton blog !!!!!!!!! j'ai tester ta recette des nouilles j'ai mis des courgettes ,1 steack haché emmiétté et un oeuf façon omelette genre un sauté mine vite fait .un<br /> pure bonheur !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Natie, bienvenue à toi.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de lire ton commentaire! hummm les nouilles avec des courgettes en batonnet ça doit pas être mauvais. Steack haché émietté oui c'est une idée et avec des oeufs oulaaaa je pense<br /> que tu t'es bien régalée hihii<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir par ici <br /> <br /> <br /> <br />
G
kikoo et ben quand je vois cela tu me donnes envie de cuisiner ... Et moi aussi je vais attention à ma ligne mais comme tu dis si bien .... Occup à zot MDR Bisoute
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Gégé, bienvenue dans mon monde, j'espère que tu y a trouvé ton bonheur.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laissé ta trace par ici ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Hé oui, manger c'est bien mais quand ça ne va plus ça ne va plus et on prend les bonnes décisions mais surtout jamais jamais jamais laissé les autres décider à notre place surtout quand il s'agit<br /> de notre poids!<br /> <br /> <br /> <br />
J
comment se fait t'il que je mange toujours les nouilles nature enfin je veut dire accompagné de rien uniquement avec les petit sachet que je met avec les nouilles sa m'est jamais passer a l'idée de<br /> rajouter des ingrédient sacré lilie je croit que je vais te copier lool!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, tu me fais trop rire toi!<br /> <br /> <br /> ben voilà maintenant que t'as vu mes idées recettes ça te permettra de varier les plaisirs, amuse toi à changer tes envies de nouilles hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
slt lilie,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grace à celui de tantine..je trouve ça vrmt cool q tu sois à la réunion.je vais peut être y passer 6 mois d'échange.enfin bon..c pas le thème.<br /> j'adore tes recettes. et tes cheveux. et merci de rapeller q le poids on s'en fout un peu. on mange de tout et voila. en tt cas continue comme ça avec les recettes je suis prenante.<br /> ps: j'aime bcq q t'écrives en créole.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci Amandine de visiter mon petit chez moi.<br /> <br /> <br /> Ce serait sympa de venir à la Réunion!<br /> <br /> <br /> J'essai de maintenir mon blog actif malgré le boulot, malgré le sommeil qui me gagne (même actuellement au moment où j'écris mdrr) après le boulot etc... Mais je le fais avec plaisir car je sais<br /> qu'il y a des filles qui passent par là, qui verront mes articles et qui me laisseront un petit commentaire trop sympa!<br /> <br /> <br /> Les petites phrases créoles c'est pour ajouter un plus au blog, ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
W
purée !!! tu me donnes faim !!!! lol !
Répondre
L
<br /> <br /> Allez hop weasel, va manger tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />