Coralie...

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Bonjour les filles. Voici la déco que j'étais entrain de commencer hier, lorsque j'ai appris le décè d'une amie de ma cousine. Celle-ci était sa voisine, donc c'est comme ça que je l'ai connue. Cette tragédie m'a tant surprise que j'ai décidé de lui dédier cette petite déco. Où que tu sois, souviens-toi uniquement de ceux qui t'ont fait connaître le bonheur, notamment tes deux filles : Candice et Luna.

 

Métériels utilisés :

  • Base jaune : Let's meet -SINFULCOLORS-
  • Fleurs au dotting tool : charm -MAVALA-
  • Paillettes violet
  • Strass rose

 

 

 

 

 

 

 

Les fleurs me plaisent mais elles sont irrégulières, je n'arrive pas à faire quelque chose de vraiment joli. Je pense faire l'acquisition d'un vrai dotting tool prochainement. Donnez moi vos avis les filles. Gros bisous à vous et bonne journée. 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
turquoise ma belle ;)
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie, même si les circonstance n'étais pas top :(
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, mais bon je pense qu'elle est bien où elle est à présent<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est tres beau meme si tes fleurs sont un peu, vraiment un peu irrégulières. c'est pas grave !! toutes mes condoléances pour les décès de ton amie....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui faut que je fasse des essais pour progresser mais faut dire que j'aime pas les essais donc...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie NA miss Lilie!!! En plus c'est pour une cause juste.. Très belle attention de ta part..<br /> Heum j'adore les tites fleurs ^^<br /> Bsx la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi j'aimais pas les petites fleurs justement. Bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Tres jolie ce NA ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, on dirait que t'as pu te libérer un peu lol. Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />