Day 10 Gradient nails : La savanne de Lilie.

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Re bonjour les filles.

Aujourd'hui vous êtes gâtées : Deux articles!!!!

 

Bon pour le jour numéro 10, le challenge voulait du dégradé. Mes très chères lectrices, comme vous le savez Lilie ne jure que par les couleurs chaude . Donc tout de suite dégradé pour moi signifiait mélange de couleur chaude et c'est ce que j'ai fais!!

 

Ce qu'il nous faut :

  • Une base nude : Rose lounge -BOURJOIS-
  • Un vernis jaune : Liner jaune -PEGGY SAGE-
  • Un vernis orange : Orange -YES LOVE-
  • Des liners noir et blanc : Noir ??? Blanc -INSTANT ARTIST ORLY-
  • Une éponge
  • Des strass de 2mm

Alors j'ai pris mon éponge après avoir appliqué ma base nude et j'ai commencé par le jaune. Ensuite un minimum de séchage et on prend son orange et on tapote avec son éponge. Puis on reprend le jaune, on fait de même puis on reprend l'orange et on tapote toujours. Pourquoi je l'ai fais en plusieurs étapes? Afin de bien fondre l'orange avec le jaune car ici c'était un orange assez soutenu, qui tirait presque vers le rouge.

 

Ensuite des petits coups de liner par ci par là...

 

Prenez votre vernis habituel afin de poser votre méga strass, ouiiiiii il est un peu gros celui là lol, c'est le swarovski de chez Mellow Nail Art. Vous aimez?

 

Un petit coup de top coat pour protéger le tout...

 

Et voilà vous avez un petit dégradé fort sympathique!

Pour terminer cet article, une petite image de la savanne. Vous voyez ce merveilleux paysage? Comment ne pas aimer les couleurs chaude? Voilà d'où me vient le nom de mon nail art.

Petit clin d'oeil pour une fille merveilleuse que j'ai connu depuis peu : Tantine, si tu passes par ici cette image est pour toi! ça me fait rêver...

 

Bious les belles et bonne semaine à toutes.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les éponges océanor oui j'en ai, j'ai testé le pad sur le doigt de mon homme, sa dégrade mais pas le bon effet !
Répondre
L
<br /> <br /> après pour le dégradé faut pas appuyé comme une dingue et aussi faut pas mettre une grosse goutte de vernis, vraiment juste de quoi poser une fine péllicule sur l'ongle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
haa celui là j'adore, mon deuxième coup de coeur là, surtout j'adore l'afrique là de voir ce beau dégradé au couleur du ciel d'afrique je craque direct.<br /> Aussi j'aime la technique du dégradé, même si j'ai pas encore éssayé, j'avais lu qu'on pouvais prendre des éponge pad normale pour en faire, mais j'en suis pas sur, comme j'ai pas d'éponge spécial<br /> ce serais l'idéal si c t possible de faire au pad blanc !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais j'ai pas essayé au pad mais vas y fait tes test et tu sauras par toi meme^^<br /> <br /> <br /> Sinon moi j'ai l'éponge konad (c'était dans ma malette salon, tu découvriras bientôt au fil du blog tu vas alluciné je crois hihii) et tu sais c'est un peu comme les petites éponges qu'il y a<br /> dans les boîtes à bijoux genre océan or... test avec ça aussi et tu me diras (le dessous biensûr psk le dessus il est tout lisse lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Lili!!! Le titre est vraiment très bien trouvé ça m'a tout de suite fait penser à la savane quand je l'ai vu!!! Bi^.^x<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ChOOp'S!!<br /> <br /> <br /> Merci ça me fait plaisir de voir que mon nail art ressemblait vraiment à la savanne lol. Bisous ma belle et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique, ces couleurs font languir que l'été revienne lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Salvi.<br /> <br /> <br /> Hé bien en attendant l'été regarde mes ongles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes deux vernis qui vont parfaitement bien ensemble,<br /> en plus ton NA est stylé<br /> J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maranail.<br /> <br /> <br /> Tout ça pour moi? comme tu es gentille lol, merci pour lui hiihi<br /> <br /> <br /> <br />