Day 12 : Stripes BRILLANCE DE MILLE FEU

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Bonjour bonjour mes lectrices.

Comment allez-vous?

Jusqu'ici tout va bien, je prends le boulot tout à l'heure de 15H à 20H30 et c'est là que ça va se gater mais légèrement lol.

 

Alors, j'espère que vous n'avez pas du sortir les lunettes noir pour l'article précédent . Voici quelque chose qui selon moi pourrez vous ravir après l'horrible chose que vous avez vu juste avant hihihii.

 

Défi du jour : LES BANDES, hé ouais en anglais Stripes . En même temps je n'en ai pas fais des tonnes de bandes pour ce nail art lol, juste deux ça devrait faire l'affaire non? Allez jugez par vous même :

 

Ce qu'il nous faut :

  • Votre base habituelle -CCUK-
  • Un vernis marron/taupe -Lady-, mon nouveau sans référence
  • Un liner noir
  • Un strass jaune
  • Un glitter : -CHINA GLAZE *FAIRY DUST*- (voilà vous avez le nom maintenant)

Sur cette photo je fais mon intéressante avec mon super glitter China Glaze, . Je l'ai depuis maintenant un an, un de mes premiers vernis achetés lorsque j'ai été aspirée dans la spirale du nail art. Mais pourquoi le flacon est plein?? Parce que je viens de m'en acheter un autre, bien que l'ancien n'est pas vide, il est à la moitié, alors ça vous suffit pour comprendre comment je suis amoureuse de ce vernis??? (j'avais peur de tomber en panne et de ne plus en retrouver ^^)

 

 

Et voilà le vernis dit sans réfèrence, ils sont nombreux comme ça malheureusement. Ils n'ont pas tous des noms bizarre mais juste des numéros...

 

Perso je préfère ce vernis sans top coat, mais là pour cette déco top coat obligé! Je vous montrerai plus tard ce que ça donne sans top coat, une vrai tuerie, ça fait un effet mat mais ça garde des mini mini paillettes!!!

 

Voilà mon défi relevé! Pour les plus curieuses, j'ai appliqué le vernis à l'éponge et non pas de dégradé mais juste une application d'un seul et unique vernis à l'éponge.

 

Cette déco a été un peu trop top coaté à mon goût car pour le strass j'ai utilisé un top coat, ensuite par soucis de bonne conscience j'en applique toujours une couche par dessus le strass. Puis deux couches de china (une est suffisante mais je suis souvent tentée d'en mettre deux lol) ensuite spray séchant parce que mademoiselle Lilie AIME les vernis mais N'AIME PAS PATIENTER le temps que ça sèche. Et pour finir comme si je pouvais pas laisser le truc sécher de lui même : hop petit top coat séchant de china toujours (mon chouchou lol).

 

Voilà les filles, bon aprèm et à très vite pour le reste du challenge.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anélie 16/02/2012 19:43

les china glaze ils sont beaux ses vernis, mais trop cher a mon goût, 8 euro c pas donné (et encore c les minimum je crois) mais il y a une infini collection ce fameux vernis, et tous plus beaux
les uns que les autres !

Lilie 16/02/2012 23:10



Oui en effet, mais moi j'en ai pas, les seuls china que j'ai ce sont mon top coat et mon machin pailletté là que j'aime j'aime j'aime et que je retiens jamais le nom hiii.


Oui ils sont cher donc moi je préfère acheter uniquement le top coat séchant car il est juste super. Et à Saint Pierre chez un grossiste y a des CG à 6€ et des poussières mais pas de grosses
grosses collection...



salvi 19/11/2011 19:58

c'est trop beau, moi j'aime les paillette quand ça brille bien donc pareil top coat obligé

les-folies-de-lilie.over-blog.fr 20/11/2011 07:01



Salut Salvi.


Merci pour le nail art, hé oui y en a qui aime quand ça brille bien!


T'inquiète pas, je passe sur ton blog et je fais ma tournée de commentaires ^^



Tantine 17/11/2011 15:07


C'est TROP TROP beau !! J'adoooore le dégradé !!!!! C'est vraiment bien bien fait !!!! ^^


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 17/11/2011 19:55



Bonjour Tantine!


Merci à toi!!! c'est trop sympa, alors toujours tenté de prendre soin de tes ongles pour pouvoir faire du nail art? Evidemment si oui tu commenceras tout doucement mais le dégradé c'est facile a
faire, allé je te tente lol