Day14 : Flowers

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Bonjour les filles.

On est déjà mercredi???!!! olala j'ai failli à la tenue du blog chaque début de semaine...

 

Bon ben je me ratrape aujourd'hui avec toujours ce challenge, aujourdhui place aux fleurs...

 

Rien de plus simple qu'un petit dégradé, on dirait que j'ai fais du ton sur ton car on distingue pas les deux bleu que j'ai utilisé pour arriver à ce résultat. Mais bon quoi qu'il en soit, voici mon nail art :

 

Ce qu'il nous faut :

  • Une base ou du nude
  • Deux vernis bleu
  • Un pailleté bleu
  • De l'acrylique blanche
  • Des strass bleu

 

 

 

 

 

Voilà les filles, pas trop de blabla aujourd'hui, je trouve que mon article ce suffit à lui-même lol.

Bisous les filles.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'avais une déco sur la main :)
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
tu sais quoi je vais demandé a chéri, si je peu testé un dégradé sur ses ongles ce weekend, mdr pour voir ce que sa donne, et pour m'entrainé tien.<br /> J'aime la façon que tu dégradé le bleu, j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui pourquoi pas? Ils sont là pour ça non? NOUS AIDER!!! moi doudou me dit pas non tant que le cotton de dissolvant n'est pas loin... Pourquoi tu teste pas direct sur toi?<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très très et très joli :)
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie déco :)
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau nail art<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />