Fimo à la dérive.

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles.

On se fait rare ces temps ci mais voici un petit article pour bien commencer le week-end.

 

Alors voici un petit nail art nocture, hé oui on ne change pas nos bonnes habitudes . C'est également pour cette raison que vous verrez l'auriculaire gauche un peu trop chérit lol.

 

J'ai réalisé cette déco sur le beau vernis de Réserve Naturelle (sans nom évidemment...) que m'a offert ma copine Nass!! Gros bisous à toi et encore merci!!!

 

Sinon ce sont des fimo prédécoupées que j'ai acheté à Maurice lors de mes dernières vacances, oui je me suis décidée à les utiliser lol, bon je sais que je ne suis pas la seule a faire des achats et a les laisser dormir au fond de la malette . Allez, on se lance :

 

Ce qu'il nous faut :

  • Un marron -RESERVE NATURELLE-
  • Un liner blanc -INSTANT ARTIST ORLY-
  • De la fimo
  • Du bon top coat

 

 

 

Sur celle qui suit vous pouvez voir mon raté de l'annulaire mdrr. J'avais tellement la flême de tout enlever, de coller les autres doigts avec le coton et tout pfff mais vous savez toutes de quoi je parle n'est ce pas??? hihihi ^^

 

Ohhhh les minis ongles!! Ils ont poussés depuis trop super.

 

J'aime bien cette photo avec ma bague en argent vieilli (bof j'aime pas trop cette matière, je préfère quand ça briiiiille mais j'ai choisis ce modèle et mon Doudou me l'a offert!).

 

Voici mon nouveau petit haut tout en voile (hé oui c'est les SOLDES à la Réunion) qui m'a inspiré les couleurs de ma déco.

 

Alors pourquoi fimo en dérive ? Je sais pas, peut être parce que les espèces de traits au liner me faisaient penser à des dérapages (oula la fatigue ne me va pas mdrrr). Pour ce qui est de la fimo, j'aime bien cette petite fleur rose et ce qui est bien c'est que je n'avais pas à les couper, très gros avantage pour les nail art noctures!!

 

Voilà voilà les filles, j'espère ne pas vous avoir trop bombardé de photos, oui ça peut faire genre : "elle ne poste pas pendant longtemps puis quand elle le fait, elle mets 50 photos pour illustrer...", TANT PIS!!!! Moi j'aime bien mettre plein de photos.

 

A très bientôt les filles, gros bisous à vous toutes.

Publié dans Nail art

Commenter cet article

anélie 16/02/2012 14:40

la base marron un peu trop marron pour moi, mais sinon ton raté on le voit pas si tu dit rien ;;))
le fimo non plus je connais pas, j'ai vue mais sans plus

les-folies-de-lilie.over-blog.fr 16/02/2012 15:36



Hé ben dis donc, j'espère que t'as fais de la place sur le disque dur de ton cerveau parce que tu as des choses à enmagasiner lol



maranail 27/09/2011 12:12


ben ça arrive les petits coups de mou! tinkiete ca va vite changé!! bisous ma jolie lilie


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 27/09/2011 18:48



Bof ouais, pour pallier au manque de temps et d'inspiration j'utilise ma fimo, mes stickers et mes water decal. Avec ça je suis parée lol



maranail 27/09/2011 11:15


j'aime bien ta déco, simple mais ça fait son effet!! bisous


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 27/09/2011 11:52



Salut Maranail.


Oui ben moi à part simple, je pense que je ne peux pas faire grand chose ces temps ci lol. Même quand j'ai débuté le nail art j'étais un peu plus créative mdrrr.


Sinon oui la fimo j'aime bien lol.



les ongles de salvi 18/09/2011 15:53


alors moi j'adore quand il y a plusieurs photos, on admire mieux le nail art sans raté quoi que ce soit, d'autant que là c'est très jolis ce que tu as fait
gros bisous ma jolie


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 18/09/2011 16:59



Coucou Salvi.


Je te remercie pour ton commentaire rempli de compliment!


Bisous bisous et à bientôt!



Kelly 17/09/2011 15:14


Moi j'aime bien ta déco fimo ;)


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 17/09/2011 16:41



Merci beaucoup!