I'm not Lion, I'm Aquarius!

Publié le par Lilie -974-

Coucou les plus belles!

Comment allez-vous? ça va ou quoi??

Evidemment que ça va Lilie, pff quelle question, le week-end arrive!!!

 

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art bien pétillant bien brillant, parfait comme colori pour un week-end endiablé

 

Déjà le titre... évocateur n'est ce pas? Il s'agit du nom du China Glaze de la collection Safari : I'm not Lion, et comme moi je suis verseau bah... hihihi allé assez de blabla je vous montre ça de suite!

 

Hebergeur d'image

 

Il s'agit d'un vernis avec de magnifique micro pailletes, je l'aime, j'e l'aime, je l'aime j'irais même jusqu'à dire c'est mon préféré de la collection lol

 

Hebergeur d'image

 

J'ai juste posé des water decal par dessus cette magnifique french de biais

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Voici le précieux petit flacon :

Hebergeur d'image

 

On termine avec une photo au soleil :

Hebergeur d'image

 

Voilà les filles, rien de plus basique mais bon la couleur de ce vernis ne méritait pas quelque chose de trop chargé ni de trop éllaboré donc des water decal et hop c'est parfait!

 

Je vous fais à toutes des bisous et bon week-end!!!

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

ti-chou 20/11/2012 10:32

wahooooooooooouh, il est magnifique ce nail-art !!!!

Lilie -974- 24/01/2013 09:20



c'est gentil :-)



Grazie 28/10/2012 14:19

Kikou ma Lilie,
j'ai oublié de te dire que je t'ai tagué.
ici le lien

http://graziekasslarmoire.blogspot.com/2012/10/mon-premier-tag.html

Bises

LetisNailArt 19/10/2012 13:31

C'est trop beau !! Je suis totalement fan ! C'est très classe en plus comme déco je trouve !
Bravo !!
Bisous

Lilie -974- 19/10/2012 21:11



Coucou LetisnAIL


je te remercie, cest très gentil, bisous



Grazie 19/10/2012 07:22

Coucou Lilie, trop jolie.. De + , je crois que j'ai commandé ce vernis... Et quand je vois ton avis la dessus... ça me fait vraiment plaisir de l'avoir choisi. Bise !!!

Lilie -974- 19/10/2012 21:12



Salut Grazie


ah oui tu l'as commandé? Bah tu ne seras pas déçue loin de la!


bisous et fais nous de jolie chose avec ce beau vernis quand tu le recevras^^



Papillon des iles 19/10/2012 06:51

Coucou ! waouh ! c'est magnifique !! j'adore ! bisou

Lilie -974- 19/10/2012 21:13



Salut papillon


merci à toi ça fait plaisir!