La situation se dégrade...

Publié le par Lilie -974-

Coucou les filles! Comment va?

moi je fais aller, le moral prend un coup ces quelques temps mais je tiens bon...

 

Sans mauvais jeu de mot (quoique?), la situation se dégrade pour vous introduire ce petit dégradé fait à l'arache.

 


Hebergeur d'image

 

Si vous trouvez que mes photos sont bizarres ces temps si c'est normal... Je teste autre chose...

Hebergeur d'image

 

Sur celle-ci vous pouvez mieux voir :

il s'agissait d'un dégradé de quatres couleurs et un stickers blanc posé de différentes manières pour amener un peu plus de lumière à ce nail art

Hebergeur d'image

 

 

Une petite dernière pour la fin^^

Hebergeur d'image

 

Voilà les belles!

J'espère que ça vous plaît toujours autant de me lire, de voir mes nail art. Quand à moi ça me fait un immense plaisir de lire vos commentaire et d'y répondre. Continuez car ça me change les idées!

 


Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Simpa le mélange de couleur :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, je teste lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
un jolie dégradé rafraîchissant même si la frais coq lol
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime biiiieeeen, en faite non, j'adoooooore les dégradé a chaque fois c'est ma technique préféré je crois et j'arrive pas a trouver le secret pour réussir, peut être le top coat pailleté donne un<br /> fini super ? je ne sais pas bsx
Répondre
L
<br /> <br /> Cocou Nail Fizz :)<br /> <br /> <br /> bof je dirais pas spécialement le pailleté mais c'est vrai qu'un top coat bien laqué apporte une touche de finition beaucoup plus sophistiquée<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli ce dégradé ! On dirait un cocktail de saveurs caribéennes ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Hello^^ oulaaa un cocktail de saveurs caribéennes? toussa pour moi hihiii comme c'est touchant lol, merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo tres originale ! j'aime bien biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou marie, merci!<br /> <br /> <br /> <br />