Top Model by my Sister.

Publié le par Lilie -974-

Bonjour mes jolies cafrines.

Commen i lé? Moi je vais bien, on est dimanche, demain Lundi je ne boss pas je reprends mardi ; je suis avec mon chéridoux alors on va dire que tout va bien ^^

 

Aujourd'hui un article un peu spécial en son genre car ma Soeur me demande de publier les vêtements qu'elle a créé dans son livre à dessin que je lui ai offert

 

Vous connaissez Top Model?

 

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

En fait comme vous l'indique l'image au-dessus, ce sont des jeunes filles, des top model quoi lol. Et donc n'ayant pas d'idée cadeau en tête pour son anniversaire, je me suis rendue dans un magasin où on trouve des trucs et des bidules assez sympa et je suis tombée nez à nez avec un livret.

 

Je lui ai donc offert un livret Top Model dans lequel il vous faut tout simplement habiller vos top model selon vos goûts, vos choix, selon votre créativité débordante etc... J'ai trouvé l'idée assez sympathique et en effet ma soeur a été très contente de son cadeau. Allez sans plus tarder je vous mets ses premiers jets :

 


Ici nous pouvons donc voir deux magnifiques jeunes demoiselles toute de rouge vêtues :

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

Maintenant une robe bleu à gauche assez spéciale lol.

Puis ma soeur n'est pas la seule a créer des vêtements pour ces filles, le model de droite a été habillée par sa marraine. Couleur de peau assez bizarre lol

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

 

Youhouuu ça fait très Bob Marley celle de gauche mdrr mais vous savez quoi? Y a vraiment des filles qui s'habillent aux couleurs de Bob ici à la Réunion

Et..... Voici mon model à droite : une jolie petit robe dégradée de violet, bleu et blanc à une seule bretelle. Vous la trouvez comment la mienne?? ^^

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

 

Voici notre couple princier

Ayant acheté des paillettes trop grosses pour le nail art, j'ai décidé de les lui donner avec l'idée de les mettre sur les vêtements pour apporter une touche de bling bling !!!

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

 

  Ici des petits vêtements décontractés pour aller faire une ballade?!

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

 

Et si on sortait nos bon vieux jeans??

A gauche : une salopette remontée jusqu'aux mollets avec des chaussures bleu, sur une blonde ça fait super!!

A droite : un ensemble gillet + pantalon en jean crée par Lilie elle même hihiii

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

 

Ici on est très sexy chocolat : on met ses cuisses dehors!

Perso j'aime bien le modèl de droite ^^

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

 

  Du gris pour les jours de mauvais temps...

Je les trouve sympa ces petites robes grises, pas vous?

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

 

Et nous terminons avec un couple à rayures

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

Et voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que ce spécial article vous aura fait plaisir. En tout cas moi j'ai mené à bien ma mission :

 

VOUS MONTRER LES CREAS DE MA SOEUR

 

Non elle ne veut pas devenir styliste mais qui sais, peut être qu'un jour...

 

Bon, comme d'hab dites moi si celà vous a plus, si c'était pas trop enquiquinant ou si au contraire vous avez trouvé cet article complètement barbant ; car il s'agit ici d'un article test. Je lui ai offert son livret en décembre 2011 ; celà implique donc que j'aurais certainement d'autres nouveaux styles à vous montrer!!!

 

 


 

Anyway... C'était un article que je davais publier hier (la paresse va tuer à mwin ène cé katr matin) juste pour vous mettre cet image :

Trad. : La paresse va me tuer un de ces jours.

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

Un petit mot pour la fin : faîtes votre choix, c'est plus facile maintenant il n'en reste plus que deux

 

Gros bisous à toutes celles qui me lisent!!!!

Publié dans My life.com

Commenter cet article

Josiane 24/04/2012 05:44

Coucou ma Lilie^^

bah moi j'aime tout tes articles :-P
et mes préférés... hum..la 1-2-3-4-5-6-7-8 et 9..loll
mais une grosse préférence pour la 3 ième photo celle de droite (la violette)
grosss bisouss

Lilie -974- 24/04/2012 14:41



Salut Josiane, merciiiiii pour mes articles ça me donne de l'assurance pour pouvoir continuer.


Je lui dirais quelle est ta préférence. Des bisoussss



Lilib84 23/04/2012 16:44

BRAVO à ta sister!!!!!!! Superbes dessins!!! J'en faisait aussi quand j'étais ado!!! Mais ... heu, je ne suis pas devenue styliste...^^ Mais je vais surement bientôt faire une formation de styliste
ongulaire!!! On s'en rapproche!!! Non !?!?! lol!!! ;-)
Bizzz!!!

Lilie -974- 23/04/2012 16:50



Salut Lilib


lol ben ouais, y a styliste dans le mot composé donc oui on s'en approche mdrrr


Merci pour elle, c'est gentil de ta part, bisessss



CaroLiNailS 23/04/2012 16:32

Coucou comment sa va ?? ben dit donc ta soeur a beaucoup d'idée c bien tous sa, j'aime bien ce qu'elle a fait. gros bisous miss

Lilie -974- 23/04/2012 16:51



Salut CaroLiNailS


ouiii elle a des idées questions dessins mais en général elle aime pas s'acheter des vêtements mdrrr, c'est le comble hein?!


Bisous ma jolie.



Inconito 23/04/2012 15:27

Ouah elle dessine vraiment bien ta soeur =D J'adore xd

Lilie -974- 23/04/2012 16:51



ouiiiiii merci ti Inconito



Papillon des iles 23/04/2012 14:49

Coucou, elle a de très bonnes idées ta soeur ces modèles sont très beaux, j'aime aussi beaucoup le tien :-. en tous cas super rubrique !! bisou

Lilie -974- 23/04/2012 15:17



Salut Papillon, merci beaucoup pour elle c'est gentil.


ça fait egalement plaisir de savoir que la rubrique te plaîse, bisous!