Mavala le bouclier de l'ongle

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Hello les filles. Aujourd'hui un article sur ce produit :

 

MAVALA LE BOUCLIER DE L'ONGLE.

 


 Vous devez surement le connaître car pas mal de nailarteuses en parle... Alors je l'ai pris car mes ongles ont tendances à se dédoubler et aussi parce que j'avais une petite cassure sur le coin de l'ongle du pouce gauche. C'est toujours à ce niveau que se cassent mes ongles.

 

Je vais quand même le décrire pour celles qui ne le connaissent pas.

 

Descriptif :
Renforce et augmente la résistance de l'ongle mou et protège l'ongle fragile. En deux phases.
La plaque cornée est formée de trois couches superposées. La couche extérieure, immédiatement visible, est la plus agressée par la vie quotidienne (chocs, trop de soleil, détergents,…)
Sa composition unique a été étudiée, afin d'apporter à l'ongle une résistance accrue pour le protéger des travaux quotidiens et autres atteintes nuisibles à son bon développement. L'ongle peut ainsi se régénérer, se fortifier et se consolider correctement, sa croissance étant à l'abri des cassures, des effritements et des chocs.

 
Conseils d'utilisation :
Phase I - Appliquer une couche de Fibres Nylon sur toute la surface de l'ongle. Laisser sécher jusqu'à apercevoir un véritable treillis. L'ongle est légèrement rugueux.
Phase II - Appliquer une couche d'Egalisator et laisser sécher complètement. Si la surface de l'ongle reste rugueuse, appliquer une deuxième couche d'Egalisator. La surface de l'ongle étant alors lisse, continuer avec la manucure.
Note : Ce produit donne uniquement une protection mécanique à l'ongle.

 

 

Je vous montre maintenant le pouce et la petite fissure ainsi que la photo où j'ai appliqué le produit.

 

 

OK, certaines filles disent qu'il faut le mettre plusieurs fois mais moi c'est pour consolider l'ongle et ne pas le couper pour l'instant. Y a aussi les pensement, un jour je testerais mais vraiment mon but étant de conserver mon ongle jusqu'à ce qu'il grandisse un peu plus pour pouvoir le couper. Parce que sinon là, c'est pas très folichon, déjà que mes ongles de la main gauche sont plus long que la main droite, je veux tout de même pas couper celui du pouce...

 

J'ai aussi le Mavala scientifique en stylo, je le mets deux fois par semaine avant de commencer ma manucure. Et celui la vous l'utilisez? J'ai cherché celui en flacon vernis, mais je ne le trouve pas, si vous avez des adresses les filles du 974 lachez vous!!!

 

 

 

Avez-vous des conseils pour moi? Je suis preneuse les filles

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas de conseil, mdr au contraire c'est toi qui m'en donne hihi... Mais la tu étais débutante maintenant tu connais tout enfin mieux surement :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii je connais mieux mais pas encore tout j'imagine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai le mavala scientifique en flacon ( acheté chez sephora à paris ( oui je sais c'est loin de chez toi :( ) et perso j'en suis bien satisfaite! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est loin! Mais ne t'en fais pas je l'ai trouvé en flacon. Une fois que j'aurais terminé le stick je prendrais en flacon.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si jamais tu le trouves ici, tu me tiens au courant ? :D Stp, merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a Iro qui en a trouvé à saint denis, et j'en ai trouvé aussi ici à saint pierre à toi de voir maintenant. Faut faire toutes les pharmacies comme Iro<br /> lol.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!!! Moi j'ai le mavala Scientifique, je l'ai acheté à la pharmacie de Jumbo au Port!! (d'ailleurs il ya bcp de vernis MAVALA là bas!! ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum hum hum, j'ai déjà été plein de fois dans ce jumbo mais je me rappelle même plus qu'il y a une pharmacie. Ben j'y ferais un tour, merci pour l'info et<br /> merci aussi d'être passé sur mon blog. Bisess.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Yeah en dirai ke na des vrais palme derriére !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol des palmes...<br /> <br /> <br /> <br />