Mes petits achats

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles!

Voici un article un peu spécial, pas de nail art pour aujourd'hui. Je voulais juste partager avec vous mes achats du samedi 29 Janvier. Je m'ennuyai chez moi donc j'ai décidé de faire un petit tour en ville et ... Je suis tombée sur les paillettes  de la marque ENCHANT de notre chère amie Hidden Agenda!!

Prix : 3€ les 5 flacons. 

 

DSC00900.JPG 

 

DSC00901.JPG 

 

J'ai égallement trouvé ces deux petites perles, de la marque GLOBAL. Le noir est vraiment beau et est composé de petites paillettes noir et bleu.

Prix : 1.50€ le flacon 

 

DSC00917.JPG 

 

Voila les filles! Je ne sais pas si vous êtes addict au shopping mais bon ça fait plaisir surtout quand c'est à petits prix et que le porte monnaie nous le permet (c'est surtout ça mdrrr).

Des commentaires ?? 

 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pareil peu pas lire l'article :(<br /> mais super vernis que voilà, maintenant manque a savoir si elles dure
Répondre
L
<br /> <br /> Hé bien les petits global je les ai encore et les autres, je les ai donnés à des copines!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Youhouuu sa te réussi les petits tours en ville, fait attention de pas en faire tout les jours quand même!!<br /> C'est ton porte monnaie qui risquerais de tirer la tronche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles!!! <br /> <br /> <br /> Nans j'ai décidé de ne plus allé lol. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui mais tu as la chance d'avoir des vernis que d'autres personnes n'auront jamais (moi :D ) Car pas de boutique dans ce genre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens Kelly je te répond mais je prépare un article sur "ces vernis" lol.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh pourquoi ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parce que tu dis que j'ai de la chance, hors que j'ai pas de chance parce que bien des fois je dépense sans compter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh la chance :O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me fais rire lol.<br /> <br /> <br /> <br />