Mes vanilles en photo Just for you!!

Publié le par Lilie -974-

Image du Blog lalbumphotosdenoumba.centerblog.net

 

J'espère que tout le monde va bien. Vendredi est là alors ouiii pensez au week-end!!

Allé pour l'instant pas de week-end mais au menu il y a les vanilles de Lilie!

Hé oui chose promise chose dûe!

Ayant égaré la vidéo finale des vanilles que j'ai posté y a pas longtemps ; j'ai quand même eu l'idée de prendre les photos hé héééé

 

 

Aie les tongs de ma mère mdrrr ici on appelle ça des savattes et plus éxagéré : des savattes deux doigts

Donc sur cette photo on est mardi, à savoir que j'ai fais les vanilles samedi soir et je les ai défaite lundi! Donc ça a vieilli et donc elles sont pas très jolies... Vous aimez ma fleur de frangipannier?

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

 

De face : je savais pas quoi faire avec, alors je voulais pas peigner parce que je trouvais que c'était dommage de gâcher les belles boucles mais je pouvais pas lâcher les cheveux non plus parce que devant ça ressemblait plus à rien!!! Du coup un petit serre-tête mis n'importe comment.

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

Une photo de derrière vu de plus près! Vous voyez comment on garde beaucoup de longueur avec les vanilles défaites?! C'est juste super

La voiture du Doudou à l'arrière!!! La mienne est avec lui, un échange quoi lol

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

Et pour finir en beauté ce mini article, voici une dernière photo de moi de face

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

Voilà les filles, je suis désolée je n'ai pas pu vous montrer ce que ça vallait REELLEMENT. Mais je pense en refaire car c'est vraiment une alternative pour se coiffer. Donc à l'occasion je ferais des photos de mes cheveux fraîchement vanillé!!

 

Mes lectrices adorées, le prochain article sera un article nail art sans faute. J'espère que vous serez toutes au rendez-vous!!!

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tantine 27/03/2012 09:56

J'adooore la fleur ! ça fait très fille des îles, c'est trop chou !!!!! Tes cheveux sont beaux, et tes ongles aussi ;) Comme toujours !! hihihi. Bisous !

Lilie -974- 27/03/2012 19:30



Oh comme c'est touchant merci merci merci ma belle!!!



weasel 26/03/2012 12:36

c'est très sympa !

Lilie -974- 27/03/2012 19:40



Salut Weasel, merci beaucoup!



sanja974 24/03/2012 19:10

c'est super joli l'effet twist out sur toi, je vais allé re-regarder ta video voir si tu fais kkchoses de particulier en les faisant car moi, a chaque fois que j'en fais soit ca tient pas, soit ca
roule dans des sens trop moche et soit ca shrink et même les 3 en même temps.. ca saoule...

Lilie -974- 27/03/2012 19:41



Salut Sanja. Merci à toi d'avoir commenté. Je n'ai rien fais de particulier, juste mis mon coeur à le faire lol. Pour que ça tienne, pense à les sécuriser avec une fiche au bout de la mèche. ça
pourrait t'aider, qui sais?? Chez moi aussi ça shrink mais bon, pour ça on a pas encore trouvé de solution lol. Mais avec les twist out j'ai moins de shrinkage que sur cheveux bouclés normaux...



ChOOp'S 24/03/2012 08:11

Jolis les photos, même si mouha je n'ai pas vu la différence -_-'
Bon week-end à toi et très bonne continuation

Lilie -974- 24/03/2012 10:37



Salut ChOOp'S;


merci et je t'assure y avait vraiment une différence. Mais là comme les vanilles étaient un peu vieille c'est pour ça que t'as rien vu. La prochaine fois tu verras mieux.


Bon week-end à toi également!!



Juw 23/03/2012 13:02

Bon ben on aura au moins eu des photos ^^ La prochaine fois on veut tout bien voir hein :D :D

Lilie -974- 23/03/2012 13:14



Salut Juw!


hééé me tappe pas!! lol, oui oui la prochaine fois je ferais pas l'imbécile à effacer la vidéo trop vite mdrrr