Toujours l'amour...

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles ^^

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week-end. Bon de notre côté c'est pas top top on a un cyclone qui rode dans les parages... Pour l'instant pas trop de pluies mais beaucoup de vent, à te faire décaller quoi (surtout que Saint-Pierre est un endroit venteux là c'est mutiplié par 10!!!) mais bon, bien au chaud dans la case (=maison en créole) ek le doudou et ça roule!


Alors pourquoi Toujours l'amour ?

Parce que c'est Février, c'est Saint-Valentin demain pour certains et pour d'autres c'est commercial... Bref pour moi ce sera juste une occasion de faire des décos toute mimi remplit de petits coeurs... Bon jusque là mon imagination n'aime pas trop ce thème de l'amour mais bon que veux tu, je fais avec et ça donne ça :

 

 

Alors que je vous explique un pti peu : j'ai voulu faire une sorte de pochoir avec du scotch de bricolage (je sais pas si vous voyez c'est comment...), j'y ai dessiné un coeur dedans, ciseaux ensuite j'ai collé le scotch sur mon ongle (vernis ultra sec attention ^^) et hop la stamping!!!

 

Bon y a bien des ongles où c'est pas trop mal mais y en a d'autres, ils leur manquent des côtés aux petits coeurs

N'étant pas satisfaite de mon travail je n'ai pas continué le nail art (j'ai même pas mis de top coat, c'est vous dire...). Je voulais y faire un contour avec de l'acrylique, ajouté des strass, des paillettes etc... Mais bon ce sera pour mon prochain nail art de St Valentin, ouiii je compte continuer comme ça ; peut être pas jusqu'à la fin du mois mais bon lol

 

Alors voilà mon petit nail art amour. Et sur du bleu car c'est un bleu nuit de Réserve Naturelle puis on est pas obligé de donner dans le rouge ou le rose pour réaliser des coeurs!!!

 

J'espère que ce nail art vous aura plus, à moi pas tant que ça mais je l'ai gardé quand même 3jours (on va plutôt dire faute à pas le temps de l'enlever mdrrr).

 

Pour celles qui fêtent ce jour du 14 Février, je vous souhaite à toutes une très Joyeuses Saint Valentin pour demain et pour celles qui n'en ont rien à f*** ben c'est pas grave, bon mardi!!! (je fais partie du lot lol)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop joli j'aime bcp
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore :) Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
dommage les petits raté, sinon bonne idée, ce bleu est très jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. J'ai bien aimé ce bleu moi aussi! Je retesterais peut être le pochoir maison<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très réussi ton idée avec les pochoirs scotch, dommage qu'il y en ait quelque uns qui ont raté =/
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, mais je n'abandonnerais pas pour autant, un jour je retesterais!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est une idée bien simpa ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui je fais "marcher" ma petite tête... lol <br /> <br /> <br /> <br />