Les folies du vendredi après midi.

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles. Etes-vous prêtes pour le weekend?? S'annonce t-il bien de votre côté??? Bon moi j'étais en repos hier et aujourd'hui : c'était un PUR BONHEUR!!!! J'ai pu reposer mon dos et mon poigné...

 

Cet après-midi j'ai fais une petite sortie, sois disant pour faire un peu de courses et hop la folie du nail art a fait son effet. Regardez plutôt :

 

 

Qu'avons nous là?

  • Un lot de peinture acrylique : couleurs primaires                              Monsieur Bricolage
  • Une crême d'acrylique : pour tester Monsieur Bricolage
  • Un pinceau plat et bisauté : ce qui explique l'achat de l'acrylique     Stand Géant
  • Un pinceau fin (dont on ne voit même pas les poils sur la photo) :    Les Couleurs du Temps
  • Vernis crack : marque X&D pour tester également Stand Géant

Voili voilou. Je pense que le budget nail art a été atteint voir dépassé (avec la commande que je vais passer) pour le mois de JUIN!

 

Si ce nouveau pinceau plat me fait des misères je vais faire une CRISE les filles! Je vous laisse et vous fais à toutes de gros piouk! Je vais faire mon nail art moi parce que ça en fait des choses à tester...

Bisous bisous...

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
peinture monsieur bricolage ? pour les ongles ?<br /> Alors elle sont bien ?<br /> ne répond pas si la réponse est plus loin dans ton blog, je verrais de moi même :) ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non j'ai pas aimé, trop compacte. Le doré m'a servi à peindre mon organisateur de boucles d'oreilles lol. Et j'en ai donné à mes petits neveux également.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton pinceau fin a l'air top en tout cas!! Jolie craquage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie, bon retour parmi nous hihihi. J'espère que tu te porte bien et ton bout' chou également. Ben le pinceau je voudrais bien le tester quand j'aurais un temps mdrrr. En effet ça<br /> s'appelle du craquage quand on met 50ans à tester hihhii!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> amuse toi bien avec tout ça ma joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je ferais des "folies"!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis hyper contente que tu t'es réconciliée avec l'acrylique !! j'espère que tu feras de belles décos!! gros bisou ma chérie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi je suis contente, mais ça ne suffit pas. Allez hop j'ai du boulot qui m'attend la semaine prochaine hihihi. Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaip, ton blog porte bien son nom lol ! Et tu as bien raison ! Allez, passe au test et dis-nous ce que t'en penses !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui les essais la semaine prochaine et je ne sais pas trop si j'ai raison de faire des dépenses mdrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />