Petite folie de Lilie...

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles. Vous allez bien? Pour moi tout va très bien : ma famille est revenue de Métropole et à mon grand bonheur ils ne sont pas revenu les mains vides hihihi.

 

Alors voici un petit article pour vous montrez ma petite folie. Nous commençons avec l'image suivante :

 

 

Sur cette image vous avez 3 commandes réunies passés sur :

Et maintenant je vais vous détailler mes commandes.

Voici celle que j'ai passée sur Lm cosmetic :

Je vais me mettre à faire des ongles en gel sur les personnes de mon entourage. Voyant les ongles de ma mère (qui est ATSEM dans une école), certaines femme lui demande si je fais le nail art uniquement sur ongles naturels ; ou alors dans ma famille les cousines sont plutôt pour quelque chose de permanent. Du coup l'idée a germée et je vais proposer des poses de gel à celles qui le veulent.

 

Ma commande se compose donc :

  • Lampe UV 36 watts 220V avec 4 tubes UV
  • Les gels UV : gel de modelage rose (15ml), gel french blanche(10ml), gloss de finition(15ml)
  • En cadeau : deux gels de couleur 1noir et 1or (5gr les deux)
  • 1ultra bond (primer)
  • 1colle pour capsules
  • 1dégraissant
  • 1rouleau de 500 carrés de cellulose
  • 1boîte de 100 capsules
  • 1pinceau
  • 2limes à ongle
  • 1bloc polissoir
  • 1coupe capsules
  • 1sac pour transporter tout ça!!

Ce que j'ai commendé en plus :

  • 1pédi'gel (15ml)
  • 2gels de couleurs : Brun chocolat et Bleu (5gr
  • 1L de dégraissant
  • 1repose-bras (zébré ça fait très style lol)

Ils m'ont offert un Gel antiseptique, j'en suis contente.

 

Prix : 99€ (en promo)

Celà dit je viens de retourner sur le site, ce même kit est à 96€ avec des choses en plus (grrrrrrr)

 

 

Maintenant voici la commande passée sur Manucure&Beauté :

Je possède un kit de stamping (acheté dans une foire) qui comprend 3vernis soit disant spécialement conçu pour le stamping, 3plaques, 1racloir et 1tampon. J'avais vu ce genre de pratique sur le net à mes débuts de nail art du coup lorsque j'ai vu que ça se vendait à la Réunion, je me suis ruée dessus :  

GROSSE ERREUR DE MA PART

Bon peut être bien qu'il y a des filles qui s'en sortent pas mal avec ce kit mais pour moi c'est mission impossible!

Pour pallier à cette impossibilité je me suis dis que j'allais m'offrir un VRAI kit, et je me suis tournée vers la marque KONAD!!! Chez Konad Réunion la malette nail art salon est à 369€, vous me voyez l'acheter à ce prix là??? Nan pas question!!!

 

Ce kit sera pour mon utilisation personnelle (car avec le travail quand j'ai pas le temps, je pose du vernis et ensuite c'est stickers ; maintenant je pourrais me faire du stamping et avoir des ongles aussi soignés qu'avec une déco à main levée) mais égallement pour les personnes à qui je ferais des manucures.

 

Place maintenant aux nombreuses photos :

 

J'ai choisis la malette nail art salon, je la trouve hyper belle (avec tout ce qui a dedans) avec tous ces papillons...

 

Oui oui oui, j'ai le Lady million Eau de parfum de Pacco Rabane en ma possession. Ma mère me l'a acheté ; un coffret : 80ml + la crème de 100ml (pour ma mère même), le tout à 68€ en dutty free alors qu'à la Réunion le parfum de 50ml uniquement est à 63€... Moi je dis VIVE LE DUTY FREE!!!

 

Manucure&Beauté m'a offert des stickers konad, une lime et un super vernis de couleur verte d'ORLY!!! C'est le mint mojito, en plus ça tombe bien car je n'ai pas de vernis de cette couleur. Ce que j'aime encore plus c'est que ce n'est pas un échantillon mais bel et bien un vernis de 18ml C'EST ENORME!!!

 

Voici la grande plaque, désolée pour le flash...

 

La malette ouverte, vous pouvez découvrir le livret konad, le socle pour les dégradés et le CD d'instruction :

 

Sur celle-ci vous pouvez voir les composantes de la malette sur le plateau qui se soulève :

  • 2tampons
  • 2racloirs
  • 1pince à envie
  • 1pousse cuticule
  • 1carroussel de strass
  • 1correcteur de vernis
  • 2limes
  • 2buffer
  • 1racloir
  • des paillettes
  • 1liner
  • 1huile à cuticule
  • 9plaques (en plus de la grande plaque) + socle

 

En dessous vous retrouvez les 16 vernis de couleur différentes + la pompe à dissolvant. Mais également un base coat, un top coat normal, un top coat argenté et un durcisseur.

 

 

Prix : 169.15€

J'ai été voir sur le site mais impossible de tomber sur la malette, peut être une rupture de stock...

 

En plus de la belle malette, j'ai voulu tester les liners Orly sous les bons conseils de ma Li-chan. J'ai profité des soldes, ils étaient à 3.92€ et ils font 9ml et j'en ai pris trois. Les deux autres (blanc et marron) étaient à 4.90€.

  • Hot pink (j'aurais pas du commander cette couleur, je voulais quelque chose de plus doux...)
  • Hot blue
  • Dark purple
  • Crisp white
  • Chocolate

Total de la commande : 171.64€

J'ai appliqué le code réduction de nailissima donc ça m'a déduit 19.07€, c'est SUPER!!!

J'ai eu droit à 5€ de bon d'achat pour ma prochaine commande ; c'est super sympa de leur part!

 

 

Continuons notre petit article avec cette commande passée sur Emnails :

C'est un site sur lequel vous pouvez trouver des stickers et water décals à un prix imbattable : 1.70€!! Vous avez du or, du argenté, du noir, du blanc ou tout simplement de la couleur et ça pour tous les goûts.

 

Pour une livraison métropolitaine, comptez environ 5jours. La livraison est possible dans le monde entier et pour cela il faut contacter le vendeur.

 

Oui mais les frais de port dans tout ça???? Comptez entre 0.65€ et 1.40€ en lettre simple. Pour ma part j'ai eu 1.40€ de frais de port car j'ai commandé 12 plaques de stickers et water décals confondu. Là aussi j'ai utiliser un code de réduction si gentiemment proposé par Annails et je l'en remercie de tout coeur!

 

Prix : 20.78€

 

Un peu plus tard, sur ce même site j'ai commandé des strass de 1mm (que vous pouvez peut être voir sur la première photo de l'article) pour la modique somme de 0.90€ le sachet de 100. Evidemment je n'ai pas hésité à passer commande et j'en ai pris deux!!! Ils sont tout mini et à prix doux que demander de plus??? Allez-y les filles vous ne regretterez rien!!

 

Voilà les filles, Are you agree with my madness???

 

Gros bisous à vous toutes et go pour les folies!!!!


Publié dans Matériel

Commenter cet article

anélie 16/02/2012 11:30

sa fait rêver c clair, je deviens folle sur ton blog moi !
one million c mon chéri qui l'as héé oui je l'ai offert depuis la sorti du parfum donc sa date, mais avec lui pas de soucie les parfums dur longtemps car il en as plus que moi, mdr héé oui je suis
du genre a offrir un peu plus facilement que lui...

les-folies-de-lilie.over-blog.fr 17/02/2012 11:10



One million mec c'est super super super! Doudou non plus n'a pas de soucis niveau parfum, il en a une tonne et n'en mets pas bcp donc ça lui dure des lustres. Le pire c'est qu'il sent tout le
temps bon qu'avec une petite touche de parfum...



maranail 03/08/2011 07:10


té ben oui j'ai bien fait d'attendre que tu fasse ton article!!
y a de trop jolie choses faut partager un peu lilie lol.
en tout cas j'suis bien contente que tu ais enfin reçu ton gel depuis le temps que tu veux essayer. Tu me diras si c'est facile ou pas à utiliser.
gros bisous ma belle et bon test à toi!!


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 03/08/2011 11:20



Coucou. Oui maranail je partegerais bien avec toi!


Oui ben normalement je test demain, j'ai trouvé mon model je te dirais ça!


Piouk piouk!



diamandore 02/08/2011 17:22


oulllala
c'est trop super tout ça
ta mallette KONAD est juste là pour me faire réver ;-)
bon je profite que je suis là pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog.
bisous ma belle


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 02/08/2011 19:51



Coucou, rêve bien!


Ah ça y est le blog est créé??



les ongles de salvi 02/08/2011 16:25


wouaouuuuu ça c'est un craquage de folie


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 02/08/2011 19:52



Ooooooh oui comme son nom l'indique!



Lady 02/08/2011 15:59


Olala tu t'es fait plaisir ^^ super tes achats! fais nous de beaux NA ;)


les-folies-de-lilie.over-blog.fr 02/08/2011 20:32



OUI je n'y manquerais pas!