Petits cadeaux d'anniversaire...

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou tout le monde!!!

 

Alors je vous avais dis que mon anniversaire c'était le 24 Janvier? Hé bien comme je l'ai annoncé dans l'article précédent je l'ai fêté en grande pompe. Je me suis bien amusée avec mes proches et mes plus proches amies :

LES NAIL ARTISTES DE LA REUNION!!

 

Donc qui dit anniversaire, dit proches arrivant avec des cadeaux alors comme il y a un an de cela je vous avais montré mes cadeaux d'anniversaire eh bien allé hop c'est parti, je partage avec vous les photos de mes présents!!

 

Je commence par les bijoux fantaisie. Ils sont colorés et je pense que j'aurais du mal avec lol. Il n'y a que le petit bracelet avec les breloques (plutôt discret en couleur) que je pourrais porter sans trop de soucis!

 

Ensuite, voici un cadeau qui me plaît beaucoup car il m'a été offert par une nail artiste de la Réunion, j'ai nommé Lichan (pour aller voir son blog c'est par ICI). Un vernis kiko argenté qu'il me tarde d'essayer et un joli petit porte clé en fimo fabriqué des petites mains de fée de Lichan!!! Encore merci ma jolie

 

Un magnifique petit assortiment de Mûre Sauvage by Yves Rocher. Pour celles qui n'ont pas encore testé je vous invite a l'acheter, c'est frais, c'est fruité et puis ça sent bon quoi!!! lol

 

Toujours chez Yves Rocher : un gel douche, SO ELIXIR. Heu dans la bouteille je trouve que ça sent bon mais quand je me douche avec je sens plus rien

 

Un savon qui sent troooooooooop bon!!! Si avec tout ça je ne suis pas parfumée, à mon avis y a un problème quelque part 

 

Ensuite un petit cadeau très précieux car il s'agit "du temps" offert par une autre amie nail artiste : Laurie. Celle-ci a malheureusement quitté le monde de la blogo... Je trouve ce cadeau très sympa, il était accompagné d'un petit mot (que j'ai oublié de prendre en photo ) et d'un petit poème sur le TEMPS. En plus ce sablier a l'air de me dire : Dépèche toi de faire ton nail art on a pas que ça a faire!!! mdrr

 

Puis un petit foulard multi position : foulard (évidemment), ceinture ou encore bandeau!

 

Tiens donc, une petite carte...

 

Voici ce qu'elle dit :

 

Et voici le fameux cadeau en question!!

Sur la première photo vous avez vu ce bracelet car j'ai regroupé tous les bijoux. Je disais donc que ce sera simple pour moi de le porter car j'aime ce qui est argenté!! Par contre le bracelet m'a été offert en pièce détaché Mais non ne faites pas cette tête lol. Je voulais dire que Mélie et Lulu mes autres amies Nail artistes de la partie (pour aller sur leurs blogs, cliquez sur leurs prénoms) m'ont offert le bracelet et les breloques à part. Elles ont choisis les breloques selon des critères bien précis :

  • J'aime les sacs : alors elles ont pris deux parce qu'un seul c'est pas très véridique vu le tas que je possède
  • J'aime les shoes : donc une chaussure et attention!!! Pas n'importe laquelle, à talons SVP
  • J'aime le chocolat : donc une petite tablette pour faire plaisir!!
  • Le dernier petit machin, on m'a dit que c'était pour faire chic mdrrr

Merci les filles!!! ça m'a fait très plaisir et j'ai hâte de le porter votre bracelet!!!

 

Un petit sac : attention les filles fait main hein pas n'importe quoi lol

 

Que contient ce petit sac???

 

Une petite bougie en forme de lampe à chevet, des paillettes, trois planches de stickers et 5 vernis dont un crack bleu!!! Je suis trop contente car ce cadeau m'a été offert par mon doudou le jour de mon anniversaire. C'est pas la première fois qu'il m'offre des vernis mais c'est la première fois que c'est SON choix sans que je sois là!!!

 

Ma petite bougie de plus près :

Hummm que ça sent bon quand je l'allume, il sait aussi que j'aime j'aime j'aime les bougies lol.

 

Celui-ci aussi vous l'avez vu lors de l'article précédent. Il s'agit du collier qui m'a été offert par mon doudou le jour de la fête cette fois ci!!! J'étais trop happy parce que je ne m'y attendais pas du tout vu que j'avais déjà eu un cadeau mais bon que voulez-vous, il est comme ça mon doudou : imprévisible lol

 

Hé ben ouiiiii des chaussures! Alors ça n'est pas du tout mon style, quand j'ai ouvert la boîte j'étais plutôt sceptique car si je vais dans un magasin je n'achèterais pas ce genre de modèle. Mais par contre lorsque je les ai essayés!!!! Oulaaaa j'en suis tombée raide dingue . Par contre elles étaient trop petite pour moi, c'est ma belle maman qui me les a offert. Elle m'a laissé aller faire l'échange moi même et je pouvais changer de modèle ou prendre dans un autre coloris (orange, parme, bleu, blanc cassé) mais après ça aurait été dure de trouver les vêtements pour aller avec.Alors j'ai été sage et je suis restée dans le noir.

 

En plus les filles elles sont toutes souples, allez y sur le site : viamarte.com, vous y trouverez votre bonheur, encore faut-il savoir où est ce qu'il y a un revendeur car ça n'est pas un site marchant (heureusement sinon... lol)

Regardez comment elles sont mignonnes avec leurs petits strass :

 

Sur celle-ci vous remarquerez qu'il me manque un bout de french lol. Ben oui ça n'est pas une pose toute fraîche...

 

Allez hop une de plus!!!

 

Pour terminer cette longue série de cadeaux, voici un mignon petit sac que j'ai reçu d'une cousine. Oui il est petit mais ça peut servir lol

 

Puis un autre sac lol. Je dirais un jaune moutarde... Bref quelque chose qui pète bien quoi!!! C'est normal, celui là il me vient d'une tante et elle sait comment j'aime assortir mes sacs à mes vêtements et elle copie sur moi lool!!

 

Voilààààààà j'ai été gâtée n'est ce pas?? Bon j'ai voulu faire la fête avant tout mais je suis contente quand même de tous ces petits présent, qui ne le serais pas?? Donc voilà c'est toujours plaisant de recevoir des petits cadeaux surtout que ça n'est qu'une fois l'année. A part avec le doudou ; après il dit que je le ruine (c'est pour rire, je ne l'oblige à rien moi, je suis sage comme une image et je demande rien à mon doudou ).

 

 


ça va? Vous n'avez pas mal aux yeux? Pas pressée de partir j'espère? Alors on continue

 

 

Alors oui j'ai organisé et préparé mon anniversaire toute seule, ce qui fait une certaine petite somme a débourser. Mais est ce que j'ai le droit de me faire plaisir moi aussi???

 

Mes très chères lectrices métropolitaines ou autres (je vous embrasse toutes hihihii), ici à la Réunion les soldes sont pour bientôt (samedi 4 Févrirer, durant tout le mois). Mais quand on est fidèle à un magasin et qu'on vous envoie un petit message disant : "Pour vous récomposer de votre fidélité nous vous offrons 50% sur le bijoux de votre choix" ; tout de suite ça fait plaisir. Alors je sais bien qu'à chaque période de solde cette bijouterie fait 50% sur TOUT le magasin mais là je me suis dis allé je vais me faire plaisir pour UN seul bijoux car le texto disait sur LE bijoux de votre choix.

 

Chemin faisant je choisis LE fameux bijoux et un pendentif chinois pour mon doudou et je me dirige à la caisse. Et là je vois que la dame applique les 50% également sur le pendentif (qui à la base coûtait 14€). Alors pour ne pas passer pour une cruche en lui demandant si ils font déjà la remise sur tout le magasin, je lui dis : "Ben servez les autres, je réfléchis..." mdrrr. Vous aurez compris que j'ai fais des folies (ben ouais sinon vous ne seriez pas sur le blog de Les Folies De Lilie lol)

 

Voici donc le nom de mon fameux magasin : Mandtiss, allez y faites un tour, ils ont un site! (l'autre paquet orange à l'arrière c'était celui de ma mère, c'était son anniversaire lol). C'est MA bijouterie préférée, c'est là bas que j'achète mes bijoux en argent 925 et nul par ailleurs Et surtout en période de solde, ça me permet d'en prendre plus au lieu d'un seul.

 

Bon on commence? Allez hop deux lots de trois bracelet. Je ne vous mets pas les prix parce que vous allez haluciner mdrr. Alors des comme ça, ça fait un moment que j'en voulais mais vu le prix... Voici donc la première folie :

 

Mes petits bracelets chéri, j'aime j'aime j'aime!!!

 

Le petit paquet à Doudou, et non vous ne le verrez pas... lol

 

Une jolie petite boîte. Mais que cache t -elle?

 

Un magnifique pendentif arabesque en losange et la bague assortie évidemment! J'ai choisis la bague ronde je trouve que ça fait un super contraste! A savoir que lorsque je vais dans cette bijouterie je veux toujours assortir mon pendentif à mes boucles d'oreille ou à ma bague hihihi

 

Voilà qu'est ce que ça donne sur mon majeur!!! Je suis In love pour cette bague, j'ai littéralement craquée

Bon à ceux là il me manque un piercing de nez, je ne l'ai pas trouvé, la dame a du oublié de le mettre dans le paquet.

 

Bon va falloir remettre les économies en place maintenant vu que cette folie surtout en fin de mois n'était pas prévue lol. Mais si on attend que les soldes débutent hé bien il n'y a plus beaucoup de choix. Donc cet aprèm j'ai eu droit à une vente privée et c'est LILIE qui est repartie avec les plus beaux bijoux!!!

 

Désolée d'avoir été longue mais je tenais a partager avec vous mes petites joies et mes grosses folies qui font souffrir le portefeuille . Mais bon faut bien se faire plaisir dans la vie, et pour son anniversaire on peut se le permettre non?!

ALLEZ GROS BISOUS LES FILLES, et pour celles qui sont arrivées jusqu'à cette dernière ligne, je vous félicite lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ta bague est magnifique et tout ces beaux cadeaux bsx
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss Marie <br /> <br /> <br /> <br />
A
alors la tu a étais vraiment gaté, quel chanceuse tu fait.<br /> J'adore les chaussures hihi je peu venir te les prendres ?<br /> <br /> ma belle impossible de lire les commentaire, a cause de la couleurs du texte.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux les prendre sauf que tu vas juste les posées dans ton placard à chaussure psk'elles sont trop petite pour toi!<br /> <br /> <br /> Ok je vois la couleur des commentaire, merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pour être gatée, tu as été gatée !! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Kelly!!<br /> <br /> <br /> Ben oui on peut dire ça, et ça fait tellement plaisir de recevoir des cadeaux!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui c'est sûr, en plus que ce faire plaisir une fois l'année c'est pas ça qui va nous ruiner mais bon il ne faut pas en abuser =p à bon entendeur =)<br /> Tu as était très gâté c'est super chou que de beau cadeau =d
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as complètement raison ChOOp'S!!! Chuuuuut faut pas dire à Doudou les dépenses lol.<br /> <br /> <br /> Allez prochaine folie ce sera pour mes prochaines vacances <br /> <br /> <br /> <br />
D
Yahou super tout ça moi aussi je suis shoes et sacs addict ^^<br /> Sinon j'adore le BO léopard moi ^^<br /> des bisoooo
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Dici!!! On a deux trois points commun alors, super cool ça hihihii.<br /> <br /> <br /> Que c'est féminiiiiiiiiiiins les shoes et les sacs, moi j'aime j'aime j'aime je ne peux plus m'en passer lol.<br /> <br /> <br /> Pour la bo léopard j'ai pas essayé je sais déjà que c'est trop grand lol<br /> <br /> <br /> <br />