Juste pour les yeux...
Coucou les filles. J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi je me suis bien amusée.
Alors, aujourd'hui un petit article pour vous montrer les objets du délit... Oui comme le titre l'indique juste pour les yeux afin que vous voyez ma peinture acrylique. Je ne m'en suis jamais servi : le vert et le bleu ont encore leurs emballages, j'ai ouvert le doré et l'orange (pêche) pour voir comment c'était et l'argenté je me suis servi qu'une fois. Je l'ai travaillé avec un pinceau long et fin pour faire une déco sur une base bleu... C'était pas mal.
Maintenant je vous montre les mini acrylique qui me servent strictement à RIEN!!!!! Ils ont aucune opacité sur ongle, sur feuille on peut dire que oui ça va mais là n'est pas le but recherché!
Toujours en panne d'inspiration ce jour là, je me décide de faire un dégradé à la mousse. Mon orange étant parti en vadrouille j'ai décidé de faire avec le let's meet de SINFULCOLORS et le monte carlo de MAVALA (en dessous de celui-ci j'avais mis du blanc PEGGY SAGE). Les deux couleurs ne se dinstinguaient pas bien, ça m'a donné ça.
J'ai fais une fleur au dotting tool. Je la voulais avec des grosses pétales mais mon dotting tool est fin, du coup j'ai grossi les pétales avec un pinceau. Enfin, ce n'était que de l'entraînement...
Voilà, si seulement mon vernis orange était chez moi, ce dégradé aurait été parfait. Ce n'était pas le cas donc j'ai tout viré après les photos...