Bon petits raisins

Publié le par Lilie -974-

Coucou les filles!

Une fois n'est pas coutume je publie deux jours de suite, je m'explique y a quelque temps je vous ai montré un nail art auquel je tenais tout particulièrement car ça me changeait des éternelles fleurs ou lignes qu'on réalise dans nos nail art.

Je vous ai montré une unique photo car oubli de ma part d'en prendre avec mon apn.

C'était dans cet article => clique

 

J'ai mis de l'ordre dans mon apn tout à lheure et je suis tombée sur d'autres photos de ce fameux nail art que j'ai tant aimé!! Je vous avais dis sans grande conviction que je n'avais pas d'autres photos... et bien soyez rassurées vous aller pouvoir bien voir

 

Image du Blog pastille.centerblog.net

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Voilà les miss, j'ai tout mis l'une derrière l'autre je ne vais pas encore me répéter que j'ai aimé, que je l'ai fais à l'acrylique et toussa...

 

Donc voilà chère lectrice, je ne sais pas si je vais pouvoir publier un autre article d'ici là mais je tiens à souhaiter à tout le monde un :

Image du Blog lamisspandorra.centerblog.net

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !<br /> Il est trop joli, je comprend que tu l'ai tant aimé !!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou LetisNail<br /> <br /> <br /> merci ça fait plaisir, bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublime jadore le rendu<br /> gros bisous miss=)
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Noëmie, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle Julie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, tu as raison d'aimer ce nail art, il est très bine ça change. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma lilirose<br /> <br /> <br /> j'en étais fière!! et ça m'arrive pas souvent lol, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
dommage que l'on voit pas bien sur tes phtos , ca a l'air trop beau mais quand je clique dessu ben j'arrive je sais pas ou, ok suis pas tres doué, mais je rale de pas voir mieux<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui Béa, t'as raison<br /> <br /> <br /> quelques fois je prends des photos à l'arrache lol, je ferais en sorte de mieux cadrer la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> En fait je suis obligée d'héberger mes photos pour les mettres sur OB...<br /> <br /> <br /> <br />