Des nouvelles de moi

Publié le par Lilie -974-

Coucou les filles!

Vous allez bien? Vous me manquez toutes autant que vous êtes.

 

Je suis de passage ici pour vous dire que je n'ai pas délaissé mon blog, je sais bien que cela fait deux semaines que je n'ai rien publié mais je fais toujours du nail art.

Je suis sur tous les fronts en même temps, y a mon régime d'un côté, je dois beaucoup beaucoup beaucoup cuisiné pour ne pas tomber dans la routine, ensuite y a ma création d'entreprise de l'autre côté car oui début 2013 je me lance dans mon rêve : être mon propre patron!

Après tout cela prend du temps évidemment, le ménage, le sport etc... Il faut tout gérer et pour l'instant je n'ai pas le courage de publier des articles pour le blog.

La fin de l'année approchant, ça ne me facilite pas la vie non plus. Mais j'essairai de publier au moins un article par semaine!

 

Pour "m'excuser", je vous mets une photo de moi au naturel avec presque 8kg en moins.

Des bisous à toutes et continuer dans le nail art, comme je le dis la couleur m'aide à vivre

Hebergeur d'image

Publié dans My life.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
félicitation pour tes 8 KG, je te souhaite d'atteindre ton objectif et bonne chance pour l'entreprise
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ti-chou<br /> <br /> <br /> olalalaa ça m'a manqué de piquer ma crise de blabla sur mon blog lol.<br /> <br /> <br /> Merci énormément gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitations a toi bisous
Répondre
J
Coucouuu<br /> <br /> Fais du bien des nouvelles de toi ma belle Lili!!<br /> pour ton rêve ..moi je te dis FONCE!! lâche pas!!<br /> et bravo pour ton régime... tu est déja très jolie et encore plus! ;-)<br /> grosss bisouss
Répondre
D
T'es toute belle !!!<br /> et vouiiiiiiiii vive la couleur !!<br /> des bisoooooous
Répondre
G
oulalala ma fille, effectivement c un sacré changement coté physique, en plus le visage aussi a beaucoup changer, oulé toujours jolie mais encore + !<br /> bisous
Répondre