Boliwood by Lilie

Publié le par Lilie -974-

Coucou mes chéries doucesssss

Comment allez vous?

Je vais bien, je récupère doucement de ma semaine de formation, mes journées sont bien remplies, je passe du temps sur mon pc mais pas forcément pour alimenter le blog ou zyeuter les votres. Mais j'arrive à m'organiser pour tout faire! J'aimerais trouver du temps pour visiter d'autres blog, histoire de faire connaitre un peu plus le mien... Allé ça viendra.

 

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

Aujourdhui je vais vous montrer un nail art très haut en couleur! Je l'ai intitulé boliwood et vous me direz si j'ai eu raison :

 

Hebergeur d'image

 

J'avais une bonne longueur à l'époque :-)

Mes ongles ne se cassent pas, si bien que je suis obligée de les couper car sinon je ressemble à une sorcière lol

 

Hebergeur d'image

Alors il vous plaît le Boliwood façon Lilie ?

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les miss, j'espère que vous avez aimé ce que je vous ai proposé aujourd'hui.

Je vous remercie de toujours venir voir ce qui ce passe sur ce blog c'est pour ça que je vous rend l'appareil.

 

Des bisous à toutes et à très bientôt, dans une nouvelle catégorie je l'espère!

 

Image du Blog gifadonf.centerblog.net

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime bcp ton boliwood nail-art, j'aime ton choix de couleur
Répondre
L
<br /> <br /> salut ti-chou<br /> <br /> <br /> merci à toi, bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
N
c superbbbbe ma belle:D<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Noëmie, merci<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie !<br /> Très jolie ton nail art bolliwoodien ^^<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA Boliwood ! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lilie,<br /> En tout cas moi j'adore... Trop joli ton nail Art... tu devrais même lancer un thème de Nail Art, tellement tu as pleins d'idées... Allez gros bisous... et vivement un nouvel article sur tes NA
Répondre
L
<br /> <br /> Un thème de nail art tu dis? J'aurais pas le temps de tout gérer, je voudrais bien mais là déjà c'est galère avec mon blog, le votres que je consulte une a deux fois par semaine quand c'est<br /> possible.<br /> <br /> <br /> Mais l'important c'est que je ne vous oubli pas, même si j'ai 5 ou 10articles à lire chez une même personne, je le fais!<br /> <br /> <br /> merci miss ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />