Joyeux anniversaire!

Publié le par Lilie -974-

Coucou les filles!!!

Je vous ai manqué??

 

Hebergeur d'image

 

Bon ben je vous laisse un petit message en ce beau jour ensoleillé du 24 Janvier, jour de mon anniversaire! Hé oui j'ai 26ans Voici une belle occasion de vous mettre une petite photo de moi avec 11KG en moins! Une photo qui date du jour de noël.

 

Je remercie à toutes celles qui ont laissés un message sur ce blog ainsi que celles qui ont découvert ma chaîne Youtube. Merci merci merci mille fois!!! Je ne vous garantie pas que je serais là ou sur youtube aussi régulièrement qu'avant car je suis en plaine création d'entreprise, le projet devrait être effectif en mars et je ne vous cache pas que c'est beaucoup beaucoup de travail et de démarches à faire! ça ne va pas donc pas aller en s'arrangeant mais je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite bonne continuation dans le nail art les filles!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne Fête en retard ma belle Lilie..plein de gross bisous<br /> et je te souhaite tout le succès possible pour entreprise!!<br /> grosss bisousss ma Lilie
Répondre
C
Coucou Lili, j'espère que tout va aller bien pour toi, je croise les doigts en attendant que tu reviennes =)
Répondre
G
Joyeux anniversaire Lilie et que 2013 soit l'année de toutes tes voeux
Répondre
L
Joyeux anniversaire miss :)<br /> Bisous et bon courage pour ta création d'activité :)
Répondre
S
Joyeux anniversaire ma belle !!!! beaucoup de bonheur et d'amour. Bisous.
Répondre