Mellow nail art : deuxième partie.

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles!

Alors le deuxième jour de la semaine? ça va toujours?? En tout cas je l'espère.

 

De mon côté rien de telle que de recevoir un petit colis pour me remettre en forme en cette fin d'après midi!!

 

En effet, pour ce deuxième colis, j'ai eu un peu plus de mal qu'avec le premier. Il a été bloqué à Roissy par Chronopost. Ils ont appelé deux fois chez moi, je n'étais pas là. Quelqu'un a prit le message pour moi et quand je suis allé sur le site pour suivre le colis avec le numéro que l'on m'avait donné je vois qu'il est inscrit : Manque de documents. Mon père ne m'avait rien dis à ce sujet mais je m'en doutais bien.

 

Après 50 fax (oui mon doudou en a faxé au moins 4, parce qu'à chaque fois il oubliait de noter un numéro sur les deux pages et moi j'en ai faxé un de mon côté... ) mon colis est arrivé aujourd'hui en bon état et  

AVEC DU SCOTCH!!

Je ne sais pas si c'est le scotch de Chronopost ou celui de Mellow mais j'ai un doute quand même pour Mellow... Bref je balance les photos et attention les filles, pour celles qui aiment les articles "Achats/Matériels" vous allez être servies hihiiihiii.

 


 

Nous commençons avec un lot de carroussel vide taille M vendu par lot de deux ; (j'en ai pris SIX!!!) prix du lot  : 0.62€

 

 

Des petits pots de 10grammes vendu par lot de cinq ; (j'en ai pris SIX) prix du lot : 0.32€

Ces petits pots c'est pour que je puisse vider mes petites fioles de paillettes parce que c'est vraiment pas pratique de remettre ce qu'on a pas utilisé...

 

Des huiles à cuticules (Pêche miel, Fraise, Jasmin, Rose, Lavende et pomme) prix du lot : 3.47€

 

Oui des huiles de la marque OPI, allez savoir ci se sont des vrai... Boff c'est pas très important pour moi. Voilà ce que ça donne, c'est pas très gros comme contenant, mais bon on en utilise pas des masses non plus donc j'en ai pour un pti bou d'chemin!

 

Ensuite, d'autres petites choses manquantes pour la pose d'ongle en gel :

  • Des boîtes pour ranger les ongles (je pourrais les détourner au cas où... lol) : Lot de Deux 0.69€
  • Un coupe tips (au cas où le mien venait a se casser, on est jamais assez prudente ) O.69€
  • Des chablons dorés (je voulais essayer celà pour voir s'ils collent bien) 2.43€

 

 

Ici des distributeurs de dissolvant, (normalement j'en avais commandé deux lots il en manque un donc va falloir que je les contact)

Prix du lot : 2.08€

 

De la fimo en veux tu en voilà!!! (Il me tarde de les couper lol)

Prix : 3.40€ vendu avec la lame

 

Encore de la fimo mais celles-ci ne sont pas pour moi.

Prix du lot de fleurs : 0.21€ ; papillons : 0.56€

 

Des fleurs séchées (toujours pas pour moi), prix : 0.21€ le paquet

 

Des strass par 1200 (qui ce sont renverssés et c'était pas la joie de ramasser un par un - c'est toujours pas à moi) ; prix : 1.39€

 

On continue avec les articles qui ne sont pas à moi : une boîte pour ranger du matériel ; prix : 3.12€

 

Enfin des strass qui sont à moi!!! Carroussel de 2000 pièces en 1.5mm, (en solde quand j'ai passé commande donc j'ai pris deux) ; prix : 0.42€

 

Encore et toujours des strass! Des clears 1.5mm cette fois, oui je n'en ai jamais assez , allé hop encore SIX!!! Prix : 0.21€ le sachet de 150

 

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin??? Allé des noires, ceux-là vous allez pas me dire qu'on en trouve dans tous les carroussel? Toujours SIX, mon chiffre porte bonheur pour cette commande lol.

Prix : 0.21€ le sachet de 150

 

Passons aux choses sérieuses maintenant. Voici mes tout premiers strass Swarovski!!

Couleur clear de 2.4mm, oui c'est un peu gros mais pas grave j'en ai pas des gros lol. Prix : 0.35€ le sachet de 100

 

Toujours du swarovski, en Dark cette fois

 

En voici couleur Saphire, c'est une tuerie cette couleur!!!!

 

Et comme les bonnes choses ont une fin, je vous montre cette photo! Voilà à quoi je me suis amusée après toutes ces photos : à ramasser tous les strass un par un avec une pince grrrrr . Heureusement qu'ils étaient pas tous sortit de leurs compartiments, il n'y avait que deux voir trois couleurs éparpillées dans le sachet et OUFFFF heureusement qu'ils ont eu la présence d'esprit de mettre la boîte dans un sachet.

 

Donc voilà les filles ma commande Mellow act 2!! Dans celle-ci plus de choses qui font pétiller les yeux surtout quand on revient d'un endroit dont je n'avais pas envie de quitter... Mais bon mon pti colis me console lol.

 

Alors les plus curieuses d'entre vous se demanderont mais à qui appartiennent les choses dont j'ai précisé ne pas m'appartenir?? Ils sont à la copine de mon frère. Elle s'intéresse également au nail art mais n'a pas de compte bancaire. Je me suis proposée a passer commande pour elle. Elle a été raisonnable mais toujours satisfaite de ce qu'elle a commandé.

 

Sur ce, je vous fais à toutes de gros bisous et espère ne pas vous avoir trop tenté avec toute cette brillance, cette pétillance de strass mdrrr. A ++ les filles, et des bisous à toutes mes lectrices.

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super commande ^^ c'est fou comme les sites étranger peuvent être peu cher
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Nail Fizz, tu l'as dis!<br /> <br /> <br /> Hé franchement moi je ne me lasse pas de commander sur les sites étrangers!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ha oui le distributeur de disolvant j'en veut, halala il m'en manque des choses kan même, j'allais en prendre chez konad mais ils sont trop cher avec eux, je vais patienté un peu pour en prendre<br /> sur le net plutôt
Répondre
L
<br /> <br /> Tout ce qui dit accessoire va chez Mellow nail art (net) y a que ça de bien et en plus c'est pas cher. Evite le konad, évite les produits locaux carrément, c'est malheureux de dire ça mais bon ça<br /> fait trop mal au portefeuille ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et ben!!! ça c'est de la commande, en même temps sur mellow c'est difficile de ne pas craquer vu les prix...<br /> Tes strass bleu sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Salvi.<br /> <br /> <br /> Oui on a du mal a ne pas craquer sur Mellow, maintenant que mes copines et moi on a trouvé le bon filon pour la Réunion on ne peut plus s'en passer lol.<br /> <br /> <br /> Merci pour les strass, j'ai hate de les utiliser, j'ai tellement d'idée en tête que je ne sais plus par quoi commencer lol.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> Ca c'est de la commande!!! tu vas pouvoir te faire plaisir, t'en as pour un bon bout de temps....<br /> Je commande aussi sur ce site, c'est vraiment pas cher et pour l'instant (mis à part les nails patchs) je ne suis pas decue de la qualité.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ananas-coco.<br /> <br /> <br /> Je suis satisfaite de tout ce que j'ai commandé sur ce site. Bien que j'en ai pour un bout de temps, je pense que ça ne sera pas la dernière fois que je passe commande lol.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh mais t'en fais pas que mon compte en banque souffre déjà beaucoup :) et j'ai encore tout un super long listing de choses que je veux absolument, alors je confirme: je suis gravement atteinte du<br /> NA!!! Gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le compte en banque : <br /> <br /> <br /> Pour l'atteinte au NA : <br /> <br /> <br /> <br />