Nail art de mariage

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Bonjour les filles.

Vous allez bien en ce dimanche ensoleillé de la Réunion

 

Une fois n'est pas coutume, voici un article réalisé un dimanche, ça se voit que m'ennuyais de ma matinée... Allez hop au boulot ^^

 

Voici un nail art que j'ai réalisé vite fait pour le mariage de ma cousine la semaine dernière. De 14h à 2H du matin, j'ai fais la manucure de plusieurs personnes (pose de gel, vernis permanents, vernis simple, pieds etc...) du coup arrivée chez moi samedi matin à 2H30, il n'était plus question pour moi de patauger dans des choses éllaborées... Du coup ce fut simple :

  • Une éponge
  • Du vernis noir
  • Des water decal roses fushia
  • Mon hollographique China Glaze

Et le tour était joué!! Je vous laisse visualiser les photos.

 

 

 

 

Thème du mariage :

Marron, parme, fushia

 

J'avais une robe noir, des chaussures noir et pour entré dans le thème j'ai fais des fleurs a fixer sur mes chaussures

 

J'ai pris une pochette toute fushia à la base, que j'ai customisée avec des petits bidules trouvés dans un magasin de loisir créatif

 

Puis me manquait une parure fushia, ben qu'à cela ne tienne, j'ai créé mon petit bijoux :

 

Et voilà!!!

Je me lance dans la création de bijoux et bientôt de headband... Pour les réunionnaises de passage sur mon blog, si vous êtes intéressées par cette annonce, rendez vous sur mon facebook : Lilie Nails.

 

Gros bisous à toutes et bon dimanche!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rose et noir j'adore, ça fait glamour et sexy tout ça
Répondre
L
<br /> <br /> Hum hum sexy sexy, tout le monde était en fushia sauf moi mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ok ok ms dis moi o kotidien tu met koi? Vu ke le gel c ke ap les soins et Tt ça?
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me parles de quoi????<br /> <br /> <br /> Parce que là c'est un commentaire correspondant à mon nail art de mariage<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oup's i'm sorry
Répondre
L
<br /> <br /> aH... Ben super, mais tu sais c'est que le début, faut laisser le temps à tes cheveux de s'adapter au gel ensuite tu pourras en juger.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Slt tn site est très bien et tes créations sont magnifique et sublime.t conseils au niveaux des boucles g moi ml des boucles et voulais savoir si t habite dans le sud si oui dans kel farmacie t as<br /> acheter le gel aloe Vera stp
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Elodie.<br /> <br /> <br /> Hé bien, je pense que t'as eu ta réponse en live donc plus besoin que j'écrive ici. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je me ferais une joie de te répondre et te prodiguer mes conseils<br /> coiffures<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as vraiment de l'inspiration! C'est beau... Coup de coeur pour ton sac !! ;) & Bonne annééééééééééééééée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut cafrine!!!<br /> <br /> <br /> Mi lé content que ou la ni souhaite à moi bonne année (je suis contente que tu es venue me souhaiter bonne année).<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir, bonne année à toi ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />