Pétillance!!!

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles. Comment s'annonce votre petit weekend?

Alors tout d'abord, sachez que j'ai eu un soucis avec OB et que j'ai du faire marcher ma petite tête afin de publier cet article!!! Suis-je la seule? Vous me tiendrez au courant, c'était suite à la maintenance qu'il y a eu aujourd'hui (29/04 entre 11h et 11h30), je ne déconnecte jamais mon blog et ce soir... Impossible de me connecter à l'administration. Bon on verra ça ce weekend mais en attendant voici une petite déco que j'ai réalisé.

 

Ce nail art me plaisait bien mais je dirais que la phase top coat a tout saboté... J'ai utilisé le top coat so pearly (j'ai bien failli m'asphyxier avec aux alentours de minuit dans ma chambre), jugeant qu'il manquait un zest de pétillance (d'où son nom), j'y ai ajouté mon top coat fairy dust... Le mélange fairy dust/so peraly a été réalisé sur une main uniquement, bref, voici les photos : 

 

Matériels utilisés : 

  • French blue pop 290 -PEGGY SAGE-
  • Liner jaune -PEGGY SAGE-
  • Water décal -ADNAILS-
  • Top coat so pearly -COSMOD-, fairy dust -CHINA GLAZE-
  • Strass étoile jaune

 

 

 

 

 

 

Cette déco m'a fait penser à un drapeau, je ne savais pas lequel et grâce à mon ami Google, j'ai trouvé ça : Le drapeau du Congo

Alors, avez vous trouvez les ongles qui pétillent le plus ?

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite de passer un excellent weekend!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
zoliiie tjrs
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie ce nail art, il a de belles couleurs ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> J'avoue que c'est simpa ^0^<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci et moi je t'avoue que depuis cet aprèm je réfléchis et me demande si je dois pas recommencer ma main gauche psk y a trop de paillette! mais ça serait du gachi de water décals<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> elle est très réussie ta déco !<br /> par contre impossible de dire quelle main pétille :( désolée !<br /> bon week-end et gros bizoux ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou. Merci pour la déco même si j'ai déconné un peu sur le top coat. Alala nous les filles nous aimons quand ça brille! C'est la main gauche et je l'aime moins!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je prefere la main droite quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Laurie, t'as raison, psk c'est la gauche qui pétille plus et du coup ça rend moche!<br /> <br /> <br /> <br />