Week-end = astuce beauté!

Publié le par Lilie -974-

Image du Blog corsi.centerblog.net

 

 

Comment allez vous aujourd'hui? Je suis prête à parier que vous vous portez bien car.... on est en week-end!! Moi pour l'instant ça va pas trop, j'ai bu un jus d'orange pour sois disant me donner la pêche mais ça m'a achevé plutôt qu'autre chose grrrrr. Mais bon je compte bien me reposer car ce soir c'est la fiesta!!!


 

Bref, vous avez prévu d'aller quelque part mais ne savez pas comment vous coiffer?

Un petit chignon assez glam' peut être?


oh zut j'ai pas assez de cheveux pour faire un beau gros chignon

 

Pas de soucis, Lili à la solution, regardez plutôt la vidéo qui suit :

 

 


 

Voilà les miss! Par contre je vous réserve une autre vidéo d'ici la semaine prochaine avec une coiffure que j'ai réalisé avec mon bun shaper. Je n'ai pas voulu insérer le tuto coiffure dans cette vidéo là car ça aurait fait trop long^^

 

Bon comme d'habitude, dites moi si ça vous a plu, ce que je dois améliorer ect...

 

 

Image du Blog nounou42.centerblog.net

Publié dans Boucles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ton astuce :) Par contre, je me demandais si c'était pas possible de mettre qques passages en mode accéléré ? Quand tu répètes la même action par exemple, comme dans cette vidéo, ça ferait<br /> une vidéo plus courte :)
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> de rien. Merci pour ton idée mais lors du montage de ma vidéo j'ai trouvé que c'était bien comme ça et que je n'avais pas besoin de séquence accélérée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou ma belle Lilie,<br /> Elle est trop bien ton idée..un moyen de recyclé nos bas solitaire..ceux qui se font manger par la sécheuse! :-D<br /> j'ai hâte de voir comment s'en servir :-)<br /> gross bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Jo!<br /> <br /> <br /> hé oui toujours du recyclage chez moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rah franchement ma Lilie t'es trop forte j'aurais jamais penser aux chaussettes moi surtout que ya pas longtemps je me disais que mince il me manquais cet accessoire pour mes cheveux alors<br /> franchement merci t'es trop fortiche et hate de voir le tuto coiffure !!<br /> bisoooooooous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou dici.<br /> <br /> <br /> J'espère que t'as pas fais que regarder la vidéo? t'as mis en pratique n'est ce pas? hihihii<br /> <br /> <br /> ben voilà tu sauras quoi faire si jamais t'as envie d'un beau chignon glam'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! super ta vidéo et trop chouette l'astuce !! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Salut mon beaut Papillon!<br /> <br /> <br /> merci merci c'est très gentil^^<br /> <br /> <br /> <br />