Amora? par amour du goût!

Publié le par Lilie -974-

Bonjour mes jolies!

non non je ne vais pas vous servir des frites aujourd'hui

 

Quel titre me direz vous? hé bien tout simplement car la couleur de ce vernis m'a fait penser à de la moutarde lol.

Il s'agit d'un beau jaune moutarde donc (hihiii) de bourjois. Vous connaissez?

 

Place aux photos!

 

Hebergeur d'image

 

Le voici le beau jaune!!

Vous aimez les couleurs chaudes comme celle-ci? moi j'en suis totalement fane!

Hebergeur d'image

 

Je vais vous confier un petit secret... lorsque j'ai la plaque de l'ongle en castastrophe, c'est à dire, jaune ou rouge ou... je ne sais quelle couleur lol et bien lorsque je fais une french je prends mon nude bourjois et hop ni vu ni connu nous voilà avec de belles plaques ongulaires ahahaha

Hebergeur d'image

 

Donc pour résumer, celles qui me connaissent s'auront que chez moi tout fonctionne dans la simplicité!

Hé oui, une belle petite french jaune moutarde de biais, des pti traits un peu à la zèbre et des points blanc pour souligner le tout et le travail est fait!

Hebergeur d'image

 

 

J'espère que mon nail art vous aura plus, moi j'ai aimé le porter et j'avais les mains plus ou moins habillés donc moi ça me va!

Juste pour indication, j'ai du retard dans mes publications, non pas parce que mon pc était HS mais je sais pas lol, par exemple cette manucure date d'un pti moment déjà, je dirais un mois et demi ou deux... Donc mes ongles ont beaucoup poussés et en général ils poussent assez vite que là j'ai atteint la longueur maximale acceptée par Lilie lol.

Allé les filles, je vous laisse avec...

 

Monsieur la frite

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Peut être que ce titre et cette couleur de venis vous aura donné envie de manger des frites avec de la moutarde? encore faut-il aimer cette moutarde lol

Heu...

 

BON APPETIT!!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Kelly merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Lilie!<br /> <br /> Très jolie cette couleur..(j'aime la moutarde autant que le ketchup) ;-D<br /> et une très belle french que tu as!!^^<br /> grosss bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ma tite jo!<br /> <br /> <br /> vive la moutardeeeeeeee lol, gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est joli!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut toi, moi aussi j'en veux du bonheur!!! ça court pas après moi ces temps si...<br /> <br /> <br /> Merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdr ton titre!!!<br /> Joli NA
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Littleangel<br /> <br /> <br /> accrocheur n'est ce pas? lol<br /> <br /> <br /> <br />