Cadeaux D'anniversaire!!!

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

 

 

Coucou les filles!

Voici un article pour vous montrer ce que m'a offert mon Doudou pour mon anniversaire. Bon toujours est-il que ça fait 5ans que je reçois mes cadeaux d'anniversaire de sa part toujours en retard lol, mais bon on va pas se plaindre.

 

Alors en premier lieu, il a voulu me faire plaisir en me faisant la surprise de m'offrir (ce que je voulais tant et que je lui saoulais avec!) une teinture + méche chez le coiffeur. Genre ça :

 halle_berry.jpg 

Et comme j'ai les cheveux bouclés comme ça : Halle_Berry---1---X_Men_3-new.jpg  J'ai refusé de le faire (après 5jours de réflexion hihihi) car j'ai mis un an à retrouver mes boucles en bonne santé. J'ai trouvé plus judicieux de les garder noir. Heureusement que Doudou ne l'a pas mal prit lol.

 

Du coup voici ce qu'il m'a offert : Une belle petite robe assez décolletée avec une doublure noir sur un fond blanc à fleur rouge et noir : 

DSC00919.JPG  et les shoes assorties lol :

 DSC00920.JPG

 

Voila ce que ça donne : 

DSC00927.JPG 

 

 

 

 

 

DSC00931.JPG

 

Et maintenant le nail art qui va avec la tenue :  DSC00933.JPG

DSC00934.JPG

DSC00935.JPG

 

 Et le matériel utilisés :

DSC00938.JPG 

 

Pour finir voici ce que moi je me suis offert pour mon anniv :

 DSC00939.JPG

 

Oui je pense que vous avez deviné. Je suis folle de chaussures à talon. D'habitude je flache sur les shoes à talon aiguille (j'en ai pas mal de paire ET des sacs qui vont avec également lol), mais la pour changer je me suis pris cette petite paire. J'ai flashé car j'aimais bien le mariage des couleurs noir, violet et mauve. 

 

Voila les miss. J'espère que vous n'allez pas faire une overdose de photos lol. C'est que je voulais un peu changer et mettre des photos assez sympa et ne pas que parler d'ongles et de vernis... 

J'espère que cela vous aura plu. Laissez moi des petits mots...

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ok j'arrive je viens prend les noirs hihi
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
haa je veut les chaussures hiii
Répondre
L
<br /> <br /> Vas y viens les chercher^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh le repas de Kiki o_O'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha t'as remarqué alors, grrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> Du coup maintenant quand j'enlève mes shoes direct je les range dans mes boîtes ou placard qui sont trop plein maintenant lol.<br /> <br /> <br /> Les chaussures de ma mère en souffre, tous les jours une paire, je ramasse pas je laisse dehors mdrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolies chaussures :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci, les chaussures et les sacs sont ma deuxième folie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui tu as eu raison de préservé tes boucles!!!<br /> <br /> Jolie tenue dis donc^^<br /> Le mavadry t'en pense quoi toi??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes boucles ça va elles se portent bien et me remercient presque de ne pas avoir mis de la couleur (lol je rigole, mais je suis tellement indécise<br /> hihihi).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci je l'aime bien égallement la petite robe et tant qu'au mavadry je n'arrive pas à m'en passer!! Je suis une touche à tout donc t'imagine ? J'en avais<br /> plus et y a pas longtemps j'en ai cherché mais je suis tombé sur celui en spray, bof pas mal non plus je verrais si ça dure autant que celui en vernis. Au fait je te remercie pour tes<br /> commentaires c'est que j'en ai pas tellement lol... Gros bisous ensoleillés. <br /> <br /> <br /> <br />