Douceur et nostalgie.

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles.

Comment allez vous en ce jeudi? Moi je ne demande rien car j'ai travaillé que la matiné 

 

Du coup j'ai eu du temps pour vous préparer ce petit article. Tout d'abord d'où me vient ce titre ?

 

DOUCEUR : car c'est une couleur douce, qui représenterait presque la fragilité ; alors que je suis plus branchée couleur chaude... Il m'a fallut deux couches pour arriver à ce résultat et je dirais qu'une troisième ne serait pas de refus!

 

NOSTALGIE : car c'est une déco réalisée essentiellement avec des petites choses achetées lors de mon séjour à Maurice (c'est par pour celle qui n'ont pas pu lire cet article).

 

Matériels utilisés :

  • Base nude -BOURJOIS-
  • French de biais Riga -MAVALA-
  • Liner blanc -PEGGY SAGE-
  • Paillettes ronde fushia
  • Water decal -EMNAILS-

J'ai placé les WD uniquement sur les pouces et annulaires. J'aime trop les water décals et ceux là sont une vrai merveille (n'hésitez pas cliquer sur Emnails dans la liste matériels).

 

 

 

 

Pour finir une petite photo de Mickey Mouse!!! Il est à ma soeur, je l'ai acheté y a quelques années à la Défense lors d'un voyage scolaire. Il est chou non ? hihihi.

 

J'ai aimé cette déco, je l'ai trouvée très féminine, y a un petit quelque chose qui évoque de la sagesse quelque part...

 

Quand au liner... C'est la première fois que je réalise des traits aussi fin avec un peggy sage, moi qui hais ce liner lol. C'était l'un de mes tout premier aussi hihihi.

 

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous aura plus. Grosses bises à toutes!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jm bien cella =)
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Alvina, merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique encore, les paillettes ronde j'adore comment tu les as utiliser, ça fait propre
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que dire, j'aime j'adore je kiffeeeeeeee!<br /> Oui je suis une fan de french lol et celle-ci est tellement raffinée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci, c'est trop gentil.<br /> <br /> <br /> oui un peu de douceur dans ce monde de brute!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir ma belle!<br /> Je suis une tyte nouvelle!! Je fouine un peu partout pour trouver des sites sympa sur le nail art et le tien est super! J'aime bien cette petite déco toute douce que tu propose ici. mais j'en ai vu<br /> pleins d'autres!!!<br /> Gros bisous à très bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Clochette.<br /> <br /> <br /> Très joli pseudo, j'aime bien lol. Ben bienvenue à toi dans le monde du nail art et sur mon blog. Je suis honorée que ma déco te plaise et bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super jolie!! j'adore la douceur du rose! bisous jolie lilie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jolie Maranail.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce doux commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />