En gris et rose

Publié le par Lilie -974-

Bonjour mes jolies cafrines.

Na deux trois na la chance d'être assiz devant zot l'ordinateur!

=> Y en a qui ont de la chance d'etre devant leur ordinateur

 

Je dis ça parce qu'au moment où vous me lisez je suis au boulot

Hé oui, en ce momement je me tape une journée de 10H30 au boulot, dure dure la vie... mais bon je suis contente de travailler et je ne vous ai pas oublié, j'ai préparé un petit article nail art pour vous



Encore une fois ce n'est pas une pose toute fraîche... Peut être même qui date d'un bon mois voir deux...

Bref, voilà mon pouce avec un ongle loooooooooong de chez long, j'aime quand c'est comme ça!!

Hebergeur d'image

 

Il s'agit ici d'une petite manucure à la va-vite, qui ressemble à rien mais qui fait mon bonheur mdrr :

BIENVENUE CHEZ LES FOLIES DE LILIE

 

Nan, sans rire je l'ai bien aimé moi cette manucure grise et rose (couleur avec laquelle je tente de prendre de l'assurance, rappelez vous c'est une couleur avec laquelle j'ai du mal...), des petites fleurs à l'acrylique par ci par là, des petits points et voilà le tour est joué

Hebergeur d'image

 

 

Une dernière pour la route?

Bref j'ai rien de spécial à vous raconter sur mes ongles en gris et rose lol...

Hebergeur d'image

 

Mi espère que zot la bien lire mon article, que zot la pa tro ri à mwin et mi souhaite à zot de passer un bon weekend en famille, ek zot camarad, et ek toute sak zot i aime!


=> J'espère que vous avez bien lu mon article, que vous ne m'avez pas trop narguer et je vous souhaite à toutes de passer un bon weekend en famille, avec vos amis et avec tous ce que vous aimez!

 

 

Une de mes très chères lectrices, répondant au doux prénom de Josiane m'a demandé de lui donner l'accent pour voir si elle avait juste dans la prononciation des phrases créoles que je publie sur le blog. Très bientôt je ferais une vidéo et je dirais de vive voix ce que j'ai mis en créole par ici.

 

Gros bisous à toutes!!!


Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wow c'est très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Miss Nailaholic, merci beaucoup c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, j'aime beaucoup en fan du rose je ne pouvais qu'aimer!
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Lilirose, bienvenue chez moi^^<br /> <br /> <br /> Fan du rose ah ben c'est bien ça hihi, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Non c'est vrai que le rose n'est pas ma tasse de thé mais sur ton nail art, il ne fait pas barbie. Donc j'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii, moi non plus j'aime pas le rose en général!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sympa ! J'aime beaucoup :)<br /> Un peu trop rose à mon gout mais j'aime vraiment la déco
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben ça c'est gentil d'aimer bien que le rose ne soit pas ta tasse de thé. A moins que je me trompe?<br /> <br /> <br /> <br />
J
si seulement j'arrivai a faire des petites fleurs comme sa ... juste magnifique!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Entraîne toi, peut être qu'un jour? ou peut être même que tu sais en faire sans le savoir...<br /> <br /> <br /> bises ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />