Fabriquer son propre déodorant ?! Ouiiii c'est possible!!!

Publié le par Lilie -974-

Bonjour mes cafrines douces.

Comment i lé?

 

Ben Lilie ça va toujours hein, petite absence pendant toute la semaine dernière, manque de temps, boulot les sorties etc... qui font que je n'ai pas eu le temps de publier quoique ce soit sur mon pauvre petit blog

 

Mais qu'on se le dise : Lilie est là aujourd'hui et pour me faire pardonner de ma petite absence je vous ai préparé une vidéo  Beauté, Santé ; sur la réalisation de son propre déodorant.

 

Si vous êtes intéressées, regardez ma vidéo et n'oubliez pas, vos commentaires me font avancer alors

JE VEUX LES LIRE!!!!!

 

 

 


 

Alors les filles, zot lé toujour là même??

Vous êtes toujours là?

 

Bon j'espère que ma vidéo n'aura pas été trop barbante, pour celles qui ont tout regardé jusqu'à la fin, je vous attends ci-après pour lire votre pti grain d'sel!!

 

Si j'ai un peu de temps dans ma journée, je vous programmerais des articles pour la semaine, au moins je serais tranquille . Quand à vos blogs, ne vous inquiétez pas, je fais toujours des tirs groupés et à ce moment là je ne rate aucun de vos articles. Des bisoussssssssss pour tout le monde qui veut en avoir!!

 

 

Edit : Je viens de retrouver mon précédent déodorant aujourd'hui même, comme par hasard dans la salle de bain. Salle de bain que j'avais fouillée de fond en comble... J'en conclu qu'un petit malin est passé par là à moins que la folie me gagne??? Allé tant pis, j'aurais au moins partagé mon expérience avec vous!!

Image du Blog pastille.centerblog.net

Publié dans My life.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!!! je suis arrivée tout a fait par hasard sur ton blog en cherchant "vert la couleur de l'espoir" sur google lol c'est cool ce que tu fais et puis quand on a gouté a la cosmétique maison on<br /> peut plus s'en passer,moi aussi je prépare mes produits moi même,je suis sur un super forum qui s'appelle "les céphées naturelles" et il y a aussi me semble t il des gens ou du moins 1 ou 2<br /> réunionaises qui pourrons peut etre de donner des bons plans pour acheter tes produits de bases,j'espere te voir sur mon blog prochainement et sur le forum ainsi que toutes les filles ou misié<br /> (c'est comme ca qu'on dit non en créole?)qui passent par ici et veulent se mettre au naturel!!! ya rien de mieux!!! bon j'espere que tu ne m'en veut pas d'etre aussi bavarde pour une premiere<br /> visite lol, bisous et prend soin de toi!!! ps si tu veux optimiser la conservation de ton déo je te conseille de désinfecter a l'alcool tous tes ustensiles et contenants avant de fabriquer ton<br /> produit ainsi tu évitera l'apparition de germes dans ton produit ;-)et peut etre mettre un peu plus d'extrait de pépins de pamplemousse 18 a 30 goutes pour 100ml de produit car ta phase aqueuse est<br /> assez importante tout de meme...tu as aussi un conservateur a plus larges spectre nommé le geogard ou cosgard ...si tu veux plus d'info tu peux me mailer lol sinon désolée si tu te sent<br /> importunée.jne suis pas une pro loin de la mais j'ai quelque connaissance du a mes recherches donc pourquoi pas les partager. bon lol le roman est fini mdr gros bisous et au plaisir...
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Mmajdida, ça fait plaisir que mon blog est référencé : vert couleur de l'espoirt mdrrr<br /> <br /> <br /> Ben écoute, merci d'être passée, de m'avoir laissé ce commentaire puis sans faute dès que j'aurais une minute je passerais voir le forum dès fois que je peux trouver des trucs interessant :) et<br /> je viendrais également te rendre visite sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Pour Misié oui ça se dit comme ça en créole^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, oui longtemps que je n'ai pas pu passer car pas de net depuis tout ce temps ! Maintenant je vais pouvoir revenir un peu plus souvent :) Je te tiendrai au courant pour le déo :) Bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Cool je vais pouvoir revoir tes fameux micro dessins!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,merci pour ce tuto bien pratique, je n'aime pas non plus les déo du commerce, je vais pouvoir m'essayer au tiens :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut, Cristy, ça fait longtemps dis donc, merci d'être passée<br /> <br /> <br /> Ben merci pour le tuto, tu me diras si t'as essayé ce que t'en penses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hello jolie Lilie !! super cette vidéo ! l'idée est géniale moi qui transpire beaucoup je suis à la recherche d'un déo efficace et san sproduits chimique c'est une excellente idée.<br /> Ma petite suggestion :pourrais-tu remettre par écrit dans ce post la liste des ingrédients et la quantite s'il te plait? car c'est plus facile pour noter. Merci pour cette super vidéo comme tous<br /> tes articles j'adore car c'est tres instructif je te fais de gros bisous de Paris ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Jolie Tanith, ça fait plaisir de te lire par ici <br /> <br /> <br /> Je viendrais te faire un ti coucou, promis!<br /> <br /> <br /> Ok je note le devoir m'dame!! hihihi, allé sans rire, oui à l'occasion de mon prochain article je ferais une petite parenthèse et je donnerais les quantités nécessaires à la réalisation de ce déo<br /> à celles qui le veulent.<br /> <br /> <br /> aH Merciiiiiiiiii pour mes articles, instructif tu dis?? Ah comment ça me fait plaisir lol, merci tout plein et merci aussi pour les bisous de Paris, JE VOUDRAIS Y ETRE EK MON DOUDOU!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rah mais c'est fou ça je savais même pas qu'on pouvait se faire un déo en passant vu comment je suis pas habile de mes mimines je laisse les gens doués faire des experiences à ma place ^^<br /> Bisooooooooooous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Dici,<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir appris quelque chose dans ce cas. Je ne suis pas douée non plus mais j'aime bien faire mes petites expériences!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />