Essai de mes liners Fraulein

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles.

Vous allez bien? Moi oui, un peu de blog, d'internet toussa toussa puis hop ménage ^^

 

Aujourd'hui un article spécial pour vous parler de mes liners fraulein (présentés ici). Bon je n'ai pas testé les 48 parce qu'il faut du temps pour le faire... mais juste quelque uns.

 

La déco qui va suivre je ne l'ai gardé que le temps de prendre les photos et tout a fini sous le passage du dissolvant (ça me plaisait pas).

 

Voici donc mon pinceau jaune : hyper fin comme je les aime. On peut malheureusement tomber sur des pinceaux avec des petits brin mal coupés mais rien ne vous empêche de les couper pour avoir un pinceau bien comme vous le voulez.

 

OK on est loin des Instant Artist d'Orly (clin d'oeil à Mélie  clique, clique, clique ) dont j'ai un peu de mal avec certains j'avoue... Mais bon là j'ai une vrai grosse palette de couleur donc je ne vais pas me plaindre non plus lol.

 

Passons maintenant au "rose givré". Jolie couleur, pinceau impeccable et vernis totalement couvrant en un seul passage. (OUpsss ne regardez pas sur quel prospectus j'ai pris la photo lol, bah oui faut pas abîmer la nappe de maman sinon ... hiiihiii)

 

Celle la elle est un peu flou mais bon vous voyez quand même le pinceau.

 

Pour continuer dans la série "Mes ratés", voici une déco que j'ai faite avec un liner Fraulein et un noir d'une autre marque. Bof ça pouvait aller mais j'étais pas complètement satisfaite, faut dire que j'étais dans ma phase JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, ce petit soucis a été résorbé depuis ouffff.

 

Bon ben voilà tout a été dis, pas grand chose en somme mais j'espère que vous avez apprécié l'article du jour.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à bientôt avec de nouveaux nail art!!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de super liner alors, moi j'aime bien les petites fleur que tu as fait plus haut !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii mais je ne les ai plus jamais refaites celle-là...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ton nail art avec tes petites marguerites !<br /> Elles sont supers ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello jolie Kelly.<br /> <br /> <br /> Merci, c'était la première fois que je faisais des marguerites. Je vais en refaire, ça c'est sûre mais ce jour là j'étais pas de bonne humeur on dirait lol.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le premièer avec la margheritte est très joli, bon le second pour ta phase sans inspiration je suis en plein dedans donc je te comprend mdr<br /> et pour les liners fraulein, je les utilise car redgedepau me les a offert et je les trouve géniaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!! Orlala!! Je bave la! J'aimerai trop en avoir!!! MAis entre les frais de ports, la douane, enfin brefons lol! Tu as de quoi t'amuser!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Angie.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que je n'ai pas encore commenter tes 8 articles, tu déchires trop toi mdrr.<br /> <br /> <br /> Ensuite oui ben je suis contente malgré les petits soucis que j'ai eu avec la douane...<br /> <br /> <br /> Bisous et je passe très rapidement corriger mon retard miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> parfait! je suis pressé de recevoir les miens.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Laurie. ça va?<br /> <br /> <br /> Ben ouais, désolée que ça arrive un peu après ta commande mais bon comme je savais que t'avais déjà commandé je ne me suis plus pressée pour faire l'article bien que les photos sont là depuis<br /> deux semaines... Bisous bisous et vivement que tu reçoives les tiens que je puisse looker!<br /> <br /> <br /> <br />