Mix des nail art en retard...

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles. Alors voila tout d'abord je remercie Cristy car c'est grâce à elle que je peux republier mes photos. Celà dit, par overblog ça passe toujours pas... Donc ma chère Cristy  GROS MERCI A TOI!!   

 

 

Allez, du coup nous avons du retard... Alors en premier je vous présente :

 

FARANDOLE D'HERBE NOIRE

 

C'est un nail art que j'ai porté le weekend dernier lors d'un tour de l'île entre amis, avec du gris et noir de la tête au pied... Pour la petite histoire, le titre vient de mon doudou qui m'a dit : "Tiens chou, tu as de l'herbe qui poussent sur ton orteil", car j'avais la même déco sur le gros orteil...  

 

Matériels utilisés :

  • Base : french neige -PEGGY SAGE-
  • French noir -RESERVE NATURELLE-
  • Liner gris et noir
  • Strass argenté coeur -PEGGY SAGE-

 

 

 

Maintenant une déco en milieu de semaine :

 

PETALE ET PETITS POIS DANS LA GRISAILLE

 

Ok vu le titre, c'est pas très parlant. Comme je vous l'ai dis c'était une déco en milieu de semaine, notamment pour vérifier si les grumeaux venaient bien de mon top coat  OPI. Eh oui je ne me suis pas trompé, c'est bien lui, du coup je l'utilise sur mes orteils, de haut on ne verra que du feux... Je disais donc, grisaille parce que c'est triste pour un OPI 

 

Matériels utilisés :

  • Base : gris paielleté -Vera Valenti-
  • Liner noir

 

 

 

 

Et voici la déco du jour :

 

REVE BLEU

 

Matériels utilisés :

  • Base de vernis -OPI-
  • French en V : Blue Pop 290 -Peggy Sage-, Liner bleu, Liner bleu pailleté 
  • Strass étoile bleu 

 

 

 

 

Bon je ne vous ai pas trop saoulées avec mes photos ?? Lol alala ça fait tellement du bien de pouvoir se servir de son blog... Je commençais vraiment à désespérer... 

 

Les filles j'espère que ce que vous aurez vu vous a plu. Laissez moi vos petits com's et je me ferais une joie d'y répondre. Gros bisous à toutes celles et ceux (on ne sait jamais hein) qui sont passés par là... 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jaime bcp cette déco bleu =)
Répondre
A
préférence pour la bleu, j'adore trooop
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux xD<br /> Je craque pour cette jolie french! Superbe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulala en voilà des idées french pour toi qui en est une fan lol<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah trés frais ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Punaise, j'adore toutes ces décos ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />