Petite surprise dans la boîte aux lettres

Publié le par les-folies-de-lilie.over-blog.fr

Coucou les filles. Ce matin je me suis levée très tard (le Seigneur m'a donné le courage d'aller à la veillée d'hier soir et je suis rentrée chez moi à 2h00). Je vous laisse voir quelle heure il était  hihihi :

 

 

 

J'étais entrain de prendre mon ptit déj OUI même à cette heure là car si je prends pas de lait au début de ma journée je suis grognon... Dans ma tasse Disney svp loOl...

 

 

Quelques minutes après, j'entends le facteur qui s'arrête devant le portail et j'entends comme s'ouvrir la boîte aux lettres. J'ai tout de suite pensé à Nail'arteuse!!! Regardez sur quoi je suis tombée :

 

 

Le paquet était bien fait, papier bulle, scotch...

 

 

 Voici ce que j'ai  pu trouver après une lutte acharnée contre le scotch. Deux merveilleux vernis : un marron car c'est MA couleur et le violet qui est une très jolie couleur égallement.

 

 

 Voici les trois petits échantillons: des coeurs argentés, des étoiles dorées et des ... je sais pas lol. Pour celles qui connaissent le nom vous me direz dans vos com's. J'ai déjà vu ce genre d'article sur des sites de nail art mais là le nom m'échappe. Mais c'est joli et ça fait des nouveautés à essayer !!!

 

 

Voici toutes les petites merveilles et le mot que m'a laissé Nail arteuse. Hé oui, elle est géniale cette fille elle a rien oublié hihihi.

 

 

 

 

Merci pour tout Nail'arteuse. J'aime toutes ces petites choses et les vernis me plaisent t'inquiète pas! Je te dis à très vite pour une déco avec. Déjà que j'ai la déco des cadeaux de samedi dernier à préparer plus la tienne oula, vous me donner du travail les filles!!! Mais c'est agréable d'avoir des copines comme vous et je me ferais un plaisir de nailarter avec tout ce que j'ai reçu.

 

Gros bisous Nail'arteuse, gros bisous à vous toutes et bon aprèm!!! 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de jolies cadeau
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, des fois les filles sont gentilles lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ou l'a été gatée ma fille et oui e suis réunionnaise moi aussi ;-) (mais je suis à paris)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou petite réunionnaise parisienne ; quanf faut se détacher de son île on y va... Ben oui gâtée hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà ma belle, je suis passé à la poste ce matin et la factrice m'a dit que tu devrai avoir tes surprises dans 2/3 jours...<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui aussi vite? Ben tu sais quoi t'es vraiment très gentille et j'attendrais patiemment ce que tu m'as envoyé... Je te fais des gros bisous en<br /> attendant! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah dakor, tu vas dans "design"--> "theme prédéfini"--> (je choisi mon theme et j'oublie pas de validé, ensuite "personnalisé mon theme"= tu choisi les couleurs des titres, l'écriture, etc...<br /> et tu as l'exemple juste à droite pour ke tu vois ce ke ca donne en temps réel.<br /> <br /> moi j'ai choisi le theme noir, aprés j'ai mis les couleurs pou les titres,<br /> <br /> pour créer ma banniere je fais sur bloggif.com, montage foto, ecriture, gif tu peux tout faire, mais avant de valider ta création, n'oublie pas de modifié la taille en mettant 1200*300. a la fin<br /> clik droit pour enregistrer sous" dans ton ordi.<br /> <br /> ensuite rdv sur "configurer"--> "mise en page"--> sur le chéma de ton blog, clik sur le petit marteau de 'text libre' le tout premier module, --> ensuite tu selectionne 'baniere graphique'<br /> tu entre la foto, et n'oublie pas de valider.<br /> <br /> lis lentement tout ses étapes, fais le au fur et à mesure, si t'as un soucis dis moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula, ça en fait des choses. Tu sais, moi j'ai vraiment envie d'essayer tout ça mais ça me donne mal à la tête lol. Mais comme j'ai rien à faire je vais<br /> tester. Sait-on jamais... Merci pour tous ces petits conseils, promis, si j'ai un soucis je reviens vers toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour les montages photo utilise pixiz.com c très facile et gratuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non, je ne parle pas de montage photo. Pour les décos j'utilise un peu de photoshop, je n'y suis pas encore super habituée, mais ça viendra avec de<br /> l'entraînement. Je voulais parler de la couleur du fond de ton blog, ta banière et tout... <br /> <br /> <br /> <br />