Decoden - Customisation de protection téléphone

Publié le par Lilie -974-

Coucou mes chéries!!

Vous allez bien? Alors ça vous plaît cette "régularité" (je sais même pas si ça existe ce mot, mdrr je me lache!) que j'ai cette semaine concernant la publication des articles?

Tout ça parce que vous le valez bien! Avec tout de même une pincée de programmation derrière et tout va bien lol

 

 


 

Ok, ne perdons pas le fil du sujet ma petite Lilie...

Alors aujourd'hui un article spécial, publié dans My life.com parce que je ne vais pas parlé de cuisine, ni de nail art, ni de bijoux ou que sais-je...

Non non non, aujourd'hui de la nouveauté rien que pour vous mes jolies

 

Savez vous ce qu'est le Decoden?

 

Cela nous vient des pays asiatiques, il s'agit en fait de la customisation des coques de protection de nos chers petits (dans le parlé parce que maintenant les portables ils tiennent difficilement dans une poche!) portables! Mais pas que, avec cette technique qui consiste à coller des cabochons les plus "Kawaii" les uns comme les autres, et bien on peut en coller sur tout ce qui nous tombe sous la main : mirroir de poche, appareil photo, la Nintendo Ds de la petite soeur (ou la notre ), vos fourchettes, couteaux, cuillères... whatever...

 

Hé bien la petite Lilie, aime tout ce qui est fait main, tout ce qui implique de mettre sa tête en place pour créer de jolie chose, alors voilà son premier Decoden :

 

Hebergeur d'image

 

Youpiiiii mon Hello Kitty!! Je ne supporte pas le rose en vêtement mais sur mon téléphone ou sur mes ongles, ça va, je supporte lol!

 

J'ai mis des strass sur la tête de Kitty pour la rendre plus Girly. Elle n'est pas mignonne avec ses yeux qui pétillent et son petit noeud bien flashy?

Hebergeur d'image

 

Jusque dans le détail, j'ai égallement fais le bord de la coque ^^

Hebergeur d'image

 

I'm so happy!!!

Je ne mets jamais mon tel dans ma poche, de toute façon j'en ai pas des poches! Je suis très girly, toujours en robe ou en jupe hihiii

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Le téléphone en main ça donne ça!

Un samsung galaxy sII unique en son genre : I'm lovin!!!

Hebergeur d'image

 

 

 

 

Et voilàààààà c'est fini pour les photos!

Hebergeur d'image

 

 

Allez, des bisous à toutes!

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publié dans My life.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore!!! moi aussi j'ai customisé mon portable comme ca , et c'est trop abreable a prendre en main, je le glisse aussi dans une jolie pochette Hello Kitty capitonée, la il ne risque rien.<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Salut miss<br /> <br /> <br /> t'as raison, l'avoir en main ça fait classe et les gens flash directe dessus lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
joliiiii ma puce!!!!!!!!<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! waouh! c'est trop beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Saluuuttt merciii bisess<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop mignon et jolie surtout... moi j'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Hello miss Grazie, merci à toi^^<br /> <br /> <br /> <br />