Ma découverte du site Eyes Lips Face -ELF pour les intimes-

Publié le par Lilie -974-

Bonjour mes jolies.

Alors aujourd'hui je sais que tout le monde va bien car nous sommes vendredi et que nous sommes en weekend!

bon bon y a qui bossent le samedi mais c'est pas grave, bosser un samedi pour moi c'est plus "fun" que de bosser la semaine... bref on se compend lol.

 

Nouvel article aujourd'hui pour vous présenter le site et la marque qui n'est plus à présenter, je cite :

 

EYES LIPS FACE

 

Hé oui, moi aussi j'ai succombé à la tentation de commander du cosmétique à bas prix et je vais vous donner mon ressenti sur tout ce que jai pu testé.

J'ai fais une vidéo mais y en a pour 20minutes de blabla... désolée je n'ai pas pu faire plus court!

Donc je vous ai fais un "résumé" de la chose ici sur mon blog avec des photos et...encore du blabla mais à lire cette fois Donc faites votre choix, ou la lecture ou le visionnage^^

 

 


 


 

Hebergeur d'imageLe Pinceau bizauté studio

 

 

Voici un pinceau fin idéal pour vous traits de liner en gel. Je ne sais ce que vous utiliser comme eyeliner mais moi j'ai jetté mon dévolu sur les gel liner et j'en suis complètement satisfaite. J'en ai un de maybeline et il est tout simplement divin, le soucis c'est que j'aime pas le pinceau vendu avec donc j'ai testé celui-ci de ELF et voilàààà j'ai enfin un bon pinceau et un trait de liner irréprochable

 

 


Hebergeur d'image

Le blending eye brush

 

Voilà un petit pinceau indispensable pour les make-up addict! hé oui pour éviter l'effet "drapeau" il faut blender les filles!!!! bon ben je ne suis pas make-up addict, du moins pas encore mais ça ne serait tarder lol mais j'écoute les conseils que je trouve à droite à gauche sur Youtube et me voilà avec un petit pinceau pour mélanger les couleurs des fards à paupières entre elles! Et je peux dire qu'il est top, il ne perd pas ses poils et il est doux donc c'est que du bonheur^^

 


Hebergeur d'image

Le kabuki studio

 

LE kabuki qu'il faut avoir! j'en ai pas testé d'autre car je commence à peine à m'interesser au maquillage mais pareille, les youtubeuses en sont toutes amoureuses donc en bonne élève j'ai testé. Il est tout mignon, super doux, agréable pour poser sa poudre donc pour résumer je dois dire il est génial!!

 

 


Hebergeur d'imageLes eyeliners illuminateur

 

Des petits crayons aux couleurs fort sympatiques et comme vous voyez sur l'image, vous avez un petit taille-crayon intégré dans le capuchon du crayon, n'est ce pas formidable? plus besoin de fouiller dans son tiroir ou sa trousse pour pouvoir mettre la main sur un taille-crayon!

Pour ce qui est de la texture, c'est un crayon assez gras, il marque bien sur la peau mais il ne marquera pas dans votre muqueuse donc si vous voulez l'acheter pour vous en servir comme crayon khôl, passez votre chemin!

 


Hebergeur d'image

Mascara transparant cils & sourcils

 

Un agréable liquide pour discipliner vos cils et vos sourcils sans ajout de couleur. Plutôt pratique comme produit! vous avez deux petits flacons, deux petites brosses comme on en trouve dans les mascara. Un côté pour les cils et l'autre pour les sourcils. Perso, je n'y accorde pas trop de différence car je suppose que c'est exactement le même liquide d'un côté comme de l'autre... Mais pour être franche, je cherchais un mascara transparent pour quand je l'ai fini je puisse le laver et mettre mon huile de ricin pour le traitement de mes cils

 

 

Hebergeur d'image

Base à paupière

 

Une autre petite chose essentielle à avoir si vous voulez que votre fard à paupière tienne bien. Une base pas cher qui est très pratique aussi, avec elle mes fards tiennent bien et ce jusqu'au démaquillage et bien évidement sans "creaser" dans la paupière! Elle est aussi présente dans diverse teintes...


 Hebergeur d'image

Les gloss gourmands

 

Pour les gloss-addict comme moi, je dirais que c'est un gloss qu'il faut absolument avoir! Il ressemble à un stylo vu comme ça, mais il est très pratique : un mécanisme qu'il faut tourner, qui pousse le liquide vers l'embout mousse et hop vous l'appliquez sur vos manifiques lèvres^^ Vous avez une multitude de teintes, le gloss n'est pas collant et il dure super super super longtemps!!!

 


Hebergeur d'image

Encore des gloss...

 

Hé ouiiii j'ai dis que j'étais gloss-addict hihiii donc j'ai voulu testé ceux là! Ils sont spf 15, vous avez une multitude de teintes la aussi, ils sont bien, un peu collant mais avec un baume à lèvre en dessous ça va!

 

 

Hebergeur d'image

Blush de la gamme studio

 

Bon un petit bémol sur ce produit là. A éviter si on est brune comme moi car côté pigmentation = 0 ben oui mais bon que voulez-vous? J'en ai pris deux et à moins de mettre une tonne de blush sur mes pomettes ça ne se voit pas, mais c'est pas grave, il faut bien avoir un petit coup bas dans ses commandes. Je le prends bien! Mais si vous êtes blanches de peau, allez y vous serez bien surprise par sa pigmentation.

 

 


Hebergeur d'imagePoudre compacte gamme studio

 

Je recherchais une poudre compacte assez claire car j'ai acheté un fond de teint trop foncé pour ma peau... hé bien c'est bon, je ne me suis pas trompé sur la teinte : c'est parfait! Toujours le même packaging noir est sobre marqué ELF que je trouve super chic, vous avez dans ce petit boîtier une houpette pour appliquer votre poudre. Le miroir est également présent si vous voulez vous repoudrez dans les transports en commun par exemple

 

 

Hebergeur d'image

Poudre Haute Définition

 

Un must have de chez ELF si vous avez la peau mixte à grasse!

Je m'explique, c'est une poudre libre, fine et blanche qui va fixer votre maquillage et éviter que vous brillez en cours de journée. C'est tout juste une poudre miracle que j'ai bien voulu tester moi aussi ayant la peau mixte donc brillance en cours de journée... et là encore une fois totalement conquise la Lilie, c'est une poudre révolutionnaire, qui ne coûte pas très cher et qui est comparée à d'autre poudre HD largement plus coûteuse... Le boîtier est énorme donc vous en aurez pour votre argent et vous aurez également une petite houpette pour pouvoir appliquer votre poudre. Mais je vous conseille de l'appliquer avec le kabuki, le résultat sera nettement meilleur!

 

 


Hebergeur d'image

Poudre matifiante

 

J'ai pris cette poudre en complément de la HD car vous vous doutez bien que je ne vais pas me ballader avec mon gros pot de poudre hd au risque d'en mettre partout dans ma trousse à make-up... Au cas ou une petite retouche s'impose dans votre journée, une petite zone de brillance par-ci par-là, hop on dégaine notre poudre matifiante accompagnée de sa petite éponge et de son miroir (encore merci ELF pour ces bons points) et on matifie notre visage! mais bon ça m'étonnerais que vous aurez besoin de retouche si vous avez bien appliqué votre poudre HD en sortant de chez vous...

 


Hebergeur d'imageFeuilles matifiante

 

Héé ouiiiii j'ai tout prévu contre la peau mixte à grasse!!!! hé oui au cas ou je serais trop pressée le matin et que je n'ai pas le temps de me maquiller hop, je prends mon petit paquet de feuilles matifiantes avec moi, comme ça je peux éponger l'excès de sébum de mon visage dans la journée!

voici un autre excellent produit de chez ELF, des feuilles matifiantes extrêmement légères, extrêmement rentable par la quantité et par le prix! Donc vous comprendrez que si vous voulez éviter toutes brillances génantes dans la journée, c'est le produit à avoir!!!

 


Hebergeur d'imageLe zit zapper

 

Un crayon anti-imperfection qu'il est important d'en avoir dans sa salle de bain au cas ou vous faites une rencontre nezà nez avec un bouton qui se loge sur votre front! Un petit stylo équipé d'une bille que vous roulez sur vos imperfections la nuit ou au cours de la journée si vous êtes à la maison et hop vos imperfections disparaîtrons dès le lendemain! Bon ça n'est pas un produit miracle non plus mais ça contribu quand même à faire disparaître et/ou diminuer les boutons disgracieux...

 

Alors, vous avez lu ou vous avez regardé la vidéo?? dite moi tout!! Des bisous les filles et à très bientôt pour de nouvelles aventure!

 


Hebergeur d'image

Publié dans My life.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
héhééé jumelle d'ELF =) lol
Répondre
L
<br /> <br /> ah! t'as vu ça? lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
Alala... Ton post m'a tellement tenté... J'ai passé une commande hier ... pour un montant de 75€ ... Les FDP étaient offert à partir de cette somme... Donc je me suis dit qu'au de payer les FDP,<br /> j'ajoute quelques articles... Du coup j'ai pris près de 39 articles... mdr...<br /> Cela aurait été avec plaisir pour une commande groupée... mais là je crois que cela va attendre un peu vu tout ce que j'ai commandé... de toute façon si j'en ai besoin, je te ferais signe...<br /> <br /> PS: Quand je serai livrée... je ferais un article dessus pour que tu aies un petit aperçu.<br /> <br /> A bientôt Lilie...
Répondre
L
<br /> <br /> Oulaaaa ben t'as été vite tentée dis donc lol<br /> <br /> <br /> je suis contente pour ta commande, oui 75€ fdp gratuit c'est sympa puis t'aura plein plein de produits lol<br /> <br /> <br /> ok j'attends ton articles bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Les M@demoiselles recherchent activement une blogueuse passionnée Nail art/Mode et beauté<br /> Comment peut-on te contacter?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour. On peut me contacter via mon facebook : Lilie Nails ou par mail : aurelie.perianayagom@orange.fr<br /> <br /> <br /> Je serais ravie de vous répondre. A très bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lilie... trop top ta commande de MU... je serais bien tentée par la poudre HB et le kabuki... Donc t'as pas eu de souci pour la commande? les FDP sava? Et est que tu as dû payé la douane?<br /> Merci d'avance pour ta réponse... tu vois, je restes fidèle au poste .... Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Grazie!<br /> <br /> <br /> té tu me dis tu restes fidèle au poste, je sais plus si j'ai remis ton adresse dans mon logiciel pour pouvoir te suivre... mon pc a connu des petits soucis ces derniers temps. Mais t'en fais pas,<br /> si c'est pas le cas j'enregistre ton adresse et hop je suis chez toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la commande non je n'ai pas eu de soucis, comme je le dis dans la vidéo j'ai fais livrer en france, reçue sous 48h, sans frais de douane, ensuite qqn m'a ramené tout ça à la réunion. Sinon<br /> pour une livraison ici, c'est 13€ de fdp c'est pourquoi il serait plus intéressant de faire une commande à plusieurs afin de diviser les frais de port mais tkt t'aura pas de frais de douane.<br /> C'est un super site FRANCAIS et donc tout va bien.<br /> <br /> <br /> Si jamais j'organise une commande groupée, tu serais partante?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! super sympa ta présentation, merci !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Papillon, merciiiii beaucoup ça me fait plaisir de voir que les fidèles sont là à commenter même si c'est pas du nail art alors pour ça merci merci merci de tout coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />