Vide dressing peu commun...

Publié le par Lilie -974-

Bonsoir les filles. Comment allez vous en ce début de semaine?

 

J'espère que tout le monde se porte bien. De mon côté tout va bien, un peu euphorique ces quelques temps car je fais attention à mon poids et je suis heureuse de me voir perdre des petits kilos disgracieux...

 

Hebergeur d'image


Qu'avez vous fait samedi dernier?

 

Moi je me suis rendue dans un vide dressing Pourquoi "peu commun" car celà se passait dans un restaurant dans le nord de l'île, organisé par deux blogeuses aussi charmante l'une que l'autre. J'y ai été conviée afin de créer un "pti coin beauty" pour les dames et demoiselles de passage. Mon devoir était donc de faire du nail art!! Preuve en image :

 

Je me suis déplacée avec une bonne palette de couleur en terme de vernis, et j'ai également ramené mes ongliers sur lesquels je reproduis tous les nail art que j'ai porté. Le choix était difficile pour certaines...

 

Hebergeur d'image

Hum ça réfléchis dure!!!

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai l'honneur de vous présenter les deux charmantes personnes à l'initiative de ce vide dressing :

Sophie & Geneviève

Elles sont chaleureuses, pétillantes, accueillante et vous mettes à votre aise dès votre arrivée!

Hebergeur d'image

 

Tout le monde sait ce qu'est un vide dressing... Ce qui est le plus attrayant c'est que celà se passe dans un cadre convivial, là nous étions au Gavroche ; charmand petit resto où il est "fortement" recommandé de s'attabler pour un déjeuner entre collègue ou alors pour siroter un pti café gourmand entre copine un samedi après-midi tout en profitant des merveilles que nous permettent de voir et d'acheter nos hôtesses du jour. Pas uniquement des vêtements ou des chaussures...

 

Voici quelques unes de leurs créations. Il n'est pas top tendance ce petit collier moustache ou cette belle petite libellule?

Hebergeur d'image

 

Il y avait là des pochettes crées par les douces mains de Geneviève, également des headbands, des boucles d'oreilles...

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, j'ai passé un excellent après midi, j'ai rencontré des personnes vraiment chaleureuses qui m'ont permis de laisser libre cours à ma passion du nail art sur celles qui voulait bien se laisser bichoner pour une maudique somme.

 

Des vide dressing comme celui là est fréquemment organisé, j'espère que le coin "beauty" sera maintenu et que je pourrais à nouveau sublimer les ongles des plus coquettes d'entres elles...

 

Quand à vous, je vous fais de grosses bises et vous dis à bientôt!

Publié dans My life.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop bien ce vide dressing , je connaissait pas , c'est un vide grenier mais juste avec des vetements chaussures bijoux et tout cce qui ce trouve dans un dressing, waou! trop cool<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou béa!<br /> <br /> <br /> hé ouais, pas mal n'est ce pas? hihii<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ça à l'air vraiment sympa ce vide dressing, merci de ne l'avoir fais partager ! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> salut papillon, y a pas de quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, j'adore le concept. Vivement une telle manifestation dans mon département. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> salut lilirose! oui j'espère que ça se fera près de chez toi, lance toi si tu veux, qui sait?? lol bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou jolie Lilie !<br /> Bien sympa ce vide dressing !<br /> Bon courage pour les kilos à perdre, moi aussi je suis au régime et c'est pas facile tous les jours mais les résultats font plaisir ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello LetisNailArt<br /> <br /> <br /> merci pour les kg, je fais tout ce que je peux!!! pesée dimanche matin là on verra lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />